cd navigation RT3

Titou74

Membre
20 Janvier 2008
5
0
0
123
bonjour a tous ,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitré la manipulation a effectuer sur le RT3 pour qui m'indique le version présente du CD navigation est non la manip pression 3sec sur touche menu du RT3 version logiciel & boitier etc..... merci d'avance.
 

Ejecter le CD... et regarder ce qui est écrit dessus !

Si tu n'as pas une version piratée, tu auras la réponse...

:)
 

merci pour cette réponse,ma version est bien un original 2006-2007 mais voila mon souci un collégue posséde la meme version mais il y a des centres intéret en plus que sur ma version je comprend pas!
C'est pour le que je voudrais connaitre la manipulation a effectuer pour: connaitre la description de l'appareil et description du CD-ROM :confused: Merci pour tous..... :chinois:
 

S'il a des centres d'intérêt en plus, n'est-ce pas parce qu'il a choisi d'en afficher plus dans les menus du RT3 ?
Leur affichage n'est pas automatique !

:confused:
 

Suis d'accord avec ched. Si ton collègue possède la même version, c'est forcément qu'il a sélectionné plus de centre d'intérêt que tu en as sélectionné. Tu choisis parmi ceux proposés, ceux que tu veux voir apparaitre: hopitaux, patinoires, restaurants, etc.....
 

A savoir aussi que les pictogrammes des centres d'intérêt n'apparaissent qu'en zoom jusque 500 m pour certains, 200 m pour d'autres. Mais au dela de 500 m , tu n'en vois plus beaucoup, pour ne pas dire aucun ( hormis les zones de travaux , de bouchons....).
 

Il existe bien différents types de cartes avec plus ou moins de centre d'intérêts.

Pour les carte France en particulier, celles qui ont le guide champérard ont des restaurant supplémentaires mais aussi les artisans de bouches, alors que ces POI sont absents d'une carte sans guide champérard.

C'est la raison pour laquelle RTxMapEditor permet de récupérer ces POI d'une ancienne version de carte avec guide champérad pour les intéger à une nouvelle carte sans guide champérard.
 


Merci pour tous mes messieurs pour ces renseigements sa fait plaisir d'avoir des réponses construtive....
:p Je vais pouvoir faire les modification approprié Merciiiiiiii.............
 

Effectivement jeanfi67 j'avais oublié cette possibilité. Comme dit ched, t'es vraiment trop fort !! :lol:
 

Bonjour,
Mon père vient de s'acheter une 607 de 2005 avec RT3 V6.52 donc CAN
j'ai voulu le mettre à jour (en douce..) donc gravé un CD de MAJ en 6.63
Lors du chargement, le CD est resté bloqué à l'intérieur. Impossible de le sortir. Ne tourne plus et le voyant rouge du CD reste allumé.
J'ai fait un Dark Reset mais sans succès.
Grand merci d'avance (Récompense assurée!)
 

j'ai voulu le mettre à jour (en douce..) donc gravé un CD de MAJ en 6.63
Pour le "en douce"... tu peux repasser [:nono le bo] .
Qui fait le malin tombe dans le ravin :ange: .

As tu lu les FAQ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm
 

Bonjour,
Mon père vient de s'acheter une 607 de 2005 avec RT3 V6.52 donc CAN
j'ai voulu le mettre à jour (en douce..) donc gravé un CD de MAJ en 6.63
Lors du chargement, le CD est resté bloqué à l'intérieur. Impossible de le sortir. Ne tourne plus et le voyant rouge du CD reste allumé.
J'ai fait un Dark Reset mais sans succès.
Grand merci d'avance (Récompense assurée!)
Tu as déjà fait un topic hier :heink: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/panne-suite-help-sujet_33405_1.htm as tu suivi la procédure que Motor a fait :confused: