Salut!!!
J'ai une 307 T6 depuis 4 jours et sur mon RD4 (307 Sw confort pack) je n'ai ni radio text ni cd text est ce normal (écran monochrome A)
il y a un topic sur le RD4 mais il y a pas la réponse à la question...
Alors d'aprés mon experience et les reponses des concessionnaires:
1) Le radio text apparait mais il faut que tu l'actives dans le menu de l'aurtoradio (RT de mémoire). Moi j'ai mis du temps mais ça marche depuis. Total frime car les infos en text des radios c'est de la pub généralement.
2) Réponse du concessionaire, le CD-Text doit être activé sur l'ODB et aprés ben ça marche mais pas sur tout les CD du marché (la bonne blague).
La réponse que tu trouveras sur le forum qui me semble plus juste est que le CD-text ne fonctionne que sur les RD4 bituner. Un autoradio qui n'est pas forcement présent sur les toutes les 307 car en effet pour une même réf de RD4 tu as le mono et le bi-tuner.
D'aprés ce que j'ai pu lire le bi-tuner est aussi lecteur mp3 de mémoire....
Alors si tu fais parti des chanceux faut vite te le faire activé sinon ben bienvenue au club ....
Maintenant ta voiture n'a que 3 jours je t'invite à retouner voir ton concessionaire aprés avoir envoyé un mail au service clientèle PEUGEOT france exposant ton problème.
C'est ce que j'ai fait cela permet au moins d'ouvrir un incident chez peugeot France qui a force va peut etre étudié à une solution à ce problème.
Une Màj me semble faisable par exemple....
Sinon ben tu verras pour le reste c'est une voiture trés agreable à conduire.
bonne journée et bonne chance dans tes demarches.