ce forum est mort ??

Statut
Fermé aux futures réponses.

308 rhr

Membre régulier
18 Août 2017
31
0
6
123
salut a tous,
comme precisé dans le titre,je me demandes si ce faux rhum :D est mort ou quoi??
en effet,ca bouge pas de masses,etant aussi sur un autre forum (bmw),je peux vous dire que c'est autre chose.
voila,c'etait mon interrogation du jour :coucou:
 

ça veut juste dire qu'il y a beaucoup plus de problèmes sur les BMW...( THP we love you)
 

vu comme ca !
donc si je comprends bien,il faut venir sur le forum juste en cas de problèmes?
sinon tu roules en bmw?
 

je roule en Peugeot mais je connais très bien le constructeur qui se prétend le meilleur motoriste du monde.
 



non non,c'est bien a toi que je répondais.

1 c'est bien ce que je pensais,tu ne roules pas en bmw
2 je penses qu'il a raison de pretendre a ca.
 

non non,c'est bien a toi que je répondais.

1 c'est bien ce que je pensais,tu ne roules pas en bmw
2 je penses qu'il a raison de pretendre a ca.

C'est sûr qu'avec son 1.6 THP 200 à levé variable de merde, c'est certainement le meilleur motoriste!

Bizarrement, depuis qu'il a été revu par Peugeot sport et passé en 270cv, plus aucun problème :whistle:
 

c'est 1 moteur de merde et le seul meme si pour moi c'est pas un moteur bmw,c'est pas pour rien que Peugeot y a eu droit,t'as deja vu une Peugeot avec un L6 bmw?
en meme temps le v6 2.7 hdi psa,si c'est pas aussi un moteur de merde.
et pour le 270 cv,peut etre pas aussi diffusé que les autres non plus.
 

non non,c'est bien a toi que je répondais.

1 c'est bien ce que je pensais,tu ne roules pas en bmw
2 je penses qu'il a raison de pretendre a ca.

si tu en est persuadé, tant mieux.
Mais les pièces du THP PSA sont issues de la banque d'organe BMW, donc utilisées sur tous les autres moteurs BMW.
 

tout autant persuadé que tu crois monter des pièces du thp sur d'autres moteurs bmw.
bon courage.
sinon a part casser du sucre sur les autres contructeurs??parce que je signale quand meme que c'est les seules reponses que j'ai eu au sujet.
c'est ca que vous appeler un forum.
 

tout autant persuadé que tu crois monter des pièces du thp sur d'autres moteurs bmw.
bon courage.
sinon a part casser du sucre sur les autres contructeurs??parce que je signale quand meme que c'est les seules reponses que j'ai eu au sujet.
c'est ca que vous appeler un forum.

La pompe Hp Conti, les déphaseurs, les EV de déphaseurs, la pompe à eau débrayable, la pompe à eau du turbo, la pompe à huile pilotée SHW, le système de levée variable sont toutes des pièces utilisées sur d'autre moteur BMW
Le brevet du BSE avec sonde de T° intégrée est un brevet BMW.
Si tu n'as pas plus de réponses, c'est que ton sujet n'a pas d'autre intérêt que de polémiquer sur la suprématie de façade des constructeurs germaniques dont les clients n'osent pas critiquer les produits vu le prix qu'ils ont payés pour leur voiture.
 

moi j'ai posé une question concernant le peu d'activité sur ce forum,c'est toi qui vient faire chier le monde en comparant tel ou tel constructeur!
d'ailleurs,c'est a peu pres tout ce que tu sais faire apparement,attendre qu'on pose une question,et tu viens donner ta reponse a la con.
perso je ne suis pas venu surelevé qui que ce soit,je roules,repares et entretien des Peugeot et des bmw (sans compter les autres) depuis plus de 20 ans,et elles ont toutes leurs défauts et qualités.
maintenant si tu pouvais eviter de me repondre (vu les reponses).
a bon entendeur...
 

vu la qualité de tes réponses, tu as bien fait de t'inscrire sur ce Forum pour le sauver...
 




salut a tous,
comme precisé dans le titre,je me demandes si ce faux rhum :D est mort ou quoi??

:coucou:

vu la date de ton inscription ?? et le ton de tes messages !

je me demande s'il reste encore des modos sur T7 ???

bref moi je dis ça, moi je dis rien...............................
 





ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de chef d'escadrille sur le forum...

bizarre,je pensais au contraire qu'il y en avait beaucoup (enfin qui pensent l'etre)
MAIS OUI, c'est peut etre pour ca,ils attendent juste un nouveau pour le recevoir "de haut" :lol:
 



bizarre,je pensais au contraire qu'il y en avait beaucoup (enfin qui pensent l'etre)
MAIS OUI, c'est peut etre pour ca,ils attendent juste un nouveau pour le recevoir "de haut" :lol:

ben oui, on attend que tu nous parles du joint de culasse du Père Fradet...
 





Statut
Fermé aux futures réponses.