ce forum est mort ??

Statut
Fermé aux futures réponses.
un peu plus que 3 quand meme,on a eu toute une serie ou le tendeur n'etait meme pas serré.
sans compter les autres ou il fallait le changer parce qu'ils se desamorcent,resultat a froid ca joue des castagnettes.
mais bon ce pauvre petit EP n'y peut rien.
 

Slt à tous.

On dirait qu'il y a de l'ambiance là........... on s'endormait un peu.......!!
comme quoi, les cloches nous réveillent .. [:cerruti:4] [:cerruti:4] [:cerruti:4]
Je sors............... [:asphalt40:3]
Mimi.
 

Slt à tous.

On dirait qu'il y a de l'ambiance là........... on s'endormait un peu.......!!
comme quoi, les cloches nous réveillent .. [:cerruti:4] [:cerruti:4] [:cerruti:4]
Je sors............... [:asphalt40:3]
Mimi.

:coucou:
tu parles pour toi? :lol:
 

:coucou:
tu parles pour toi? :lol:

:coucou:

quand on voit ton expérience sur le forum déjà :

Date d'arrivée sur le forum : 18/08/2017

je te trouve un tantinet prétentieux pour dire que le fofo est mort :mad: :pt1cable:


hein mimi :confused:

qu'est ce que tu en penses [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou:

quand on voit ton expérience sur le forum déjà :

Date d'arrivée sur le forum : 18/08/2017

je te trouve un tantinet prétentieux pour dire que le fofo est mort :mad: :pt1cable:


hein mimi :confused:

qu'est ce que tu en penses [:francis:1] [:francis:1]

je vois pas trop le rapport avec la date mais bon d'apres ce que je lis ici,il faut pas etre seul dans sa tete pour venir discuter sur ce forum.
donc je vais me desinscrire,et vous laisser entre imbeciles.

ps: inutile de vous user le clavier a repondre,je ne verrais plus les messages.
bandes de rigolos
 



:coucou:

quand on voit ton expérience sur le forum déjà :

Date d'arrivée sur le forum : 18/08/2017

je te trouve un tantinet prétentieux pour dire que le fofo est mort :mad: :pt1cable:


hein mimi :confused:

qu'est ce que tu en penses [:francis:1] [:francis:1]

Salut René. :coucou:

Il y a toujours des gus comme celui là pour "animer" le forum , ça aime ça foutre la mer..
ça présente peu d'intérêt, l'ignorance dans les réponses est la meilleur solution , de toute façon ça les instruit...quand on les traite de con... [:cerruti:4] [:cerruti:4]
J'espère que tu vas bien... si le forum est silencieux ça prouve qu'on pas grand chose à dire.... pour le moment......... [:alain38:3]
@+
Mimi.
 

et pour ta gouverne reneee,laisses moi te dire que je t'emmerdes,et je te dois rien.
branlos


Toi il n'y à pas à dire tu es vraiment qu'une burne.... peu importe que tu ne lises pas , de toute façon tu n'es bon qu'à te barrer quand ça sent le gaz....
[:asphalt40:3] [:asphalt40:3] [:asphalt40:3]
 

Bon 308 tjr, le jugement sur le forum te regarde, il y a les stats en bas de la page d’acceui Si tu souhaites avoir les chiffres exacts.
Par contre les insultes ou autres ne sont pas tolérer sur FP, c’est peut être le cas sur le forum BMW sur lequel tu as tes habitudes.

Manu, il y a bien des modos sur le forum, mais il est vrai que ceux qui sont sencés modérer cette page ne sont pas présent en ce moment.

Concernant ce topic, il n’a aucune utilité et donc clôturer avant disparition totale d’ici quelques heures/jours
 

Statut
Fermé aux futures réponses.