ce n'est qu'un au revoir !

twisted

Peugeot Addict
27 Janvier 2011
51
0
0
Bonsoir tout le monde,
je ne suis pas très actif sur ce forum, même si j'y viens régulièrement, cependant je tenais à vous informer que je quittais le monde Peugeot et que je rejoins le monde de Citroën.
Mon deuxième garçon arrivant au mois de mai, j'ai acheté un GRAND C4 PICASSO 1.6 hdi BMP6 Pack ambiance.
Je quitte avec regret ma 407 2.0 hdi 136 sport pack.
Peut-être reviendrai-je un jour chez Peujpeuj...
Bonne continuation à vous tous et merci pour les infos que j'ai pu glaner sur le site grâce à vous tous.
A bientôt. :coucou:
 


ce sont des vehicules tres proche.n'hesite pas a revenir nous voir.on a des solutions,meme pour les cousines.bonne route ;)
 


bah, tu quittes, mais tu vas pas loin, tu restes dans le groupe.

tu as choisi un Grd C4 Picasso, et le 5008 ne pouvait faire l’affaire ??

bonne route, à bientôt ;)
 


Effectivement, le 5008 été mon premier choix mais budget oblige, je me suis rabattu sur le C4 Picasso
Très bonne voiture, impressionné par le pitit 1.6 HDI qui va très bien sur cette voiture...
 

oui le 1.6 a un bon couple et consomme peu, c'est une tres bonne motorisation.
 

merci de confirmer kancrela. En tous cas je ne me priverais pas de revenir sur le site afin d'avoir des infos quelconques.
Merci pour votre aide à tous et je vous dis à bientôt.
 

content que ce passe bien pour toi, j'espere juste que la BMP6 ne te causera pas de désagrément... là dessus d'ailleurs tu en penses quoi ?
 

désolé pour le retard,
la BMP6 ne m'a pas paru désagréable,
il est vrai que des a coups se font sentir lors des changements de rapport, mais cela ne m'a pas véritablement gêné, à voir sur le long terme.
Que sous-entends tu par "j'espere juste que la BMP6 ne te causera pas de désagrément..." ? As-tu des infos sur cette boîte ?
 

ben t'as qu'a taper bmp6 dans google...
à priori pas mal de problemes, mais c'est comme tout, seul ceux qui ont des problemes poste sur le net. ;)