Heureusement, il ne manquerait plus que ça!
C'était pas rapport à la réponse de la CC au kid ...
Comme je pense qu'il était clair que l'achat du 3008 était pour un usage familiale, que rien n'est indiqué dans le mode d'emploi (que le kid n'a pas avant de réceptionné sa voiture), la CC a une responsabilité par rapport à son devoir de conseil, si ils savent que les sièges non Peugeot ne rentre pas dedans.
Si les seuls sièges qui vont dans un 3008 sont des sièges Peugeot. L'acheteur doit en être clairement informé. En plus, je suis pas certain que ça serait pas totalement légal un truc comme ça
Enfin, je pense qu'on peut jouer là dessus ...
c'est pourquoi il faut toujours faire l'essai du siège auto dans son véhicule avant de l'acheter (le siège... mais pourquoi pas le véhicule aussi
Et une canette de Coca pour voir si il ne faut pas acheter un soda PSA qui rentre dans le porte goblet ?
Autant arriver avec sa voiture charger, et partir 3 semaines avec un véhicule d'essai
J'suis d'accord, que ça peut éviter des surprises, mais y'a quand même une certaine logique à respecter. J'ai pas tester mon chargeur USB pour voir la prise accessoire est au norme.
Il y a pour moi un manque d'information. C'est donc de leur responsabilité.
Après faut avoir envie de ce battre un peut.
Et à défaut on peut juste être commerçant et donner envie au client de revenir ??? C'est un minimum. En plus, devant l'urgence, le KID aurait paut-être pris un siège Peugeot avec une petite réduction.
... Ou en pretter un pour les vacances en attendant de trouver une autre solution.