Ceintures des 2e rangs...

fanny76

Membre
25 Octobre 2008
21
0
0
Bonjour :D
Voila nous avons remarqué que les ceintures arrieres s'enroulaient difficilement seules et qu'ils fallaient les accompagner...Cela se produit sur les deux sieges exterieurs.Nous avons remarqué cela car en descendant ,un de nos fils, a laisse la ceinture trainée à l'exterieur en refermant la porte :eek:
Nous avons comparer les sieges avant qui eux s'enroulent sans probleme...

Avez vous aussi se désagrément? ou dois je emmener ma voiture chez le docteur?

Merci pour votre aide
 

Sur le siège central j'ai déjà eu des problèmes, pas sur les latéraux.
:heink:
 

salut ;)
moi, c'est celle du conducteur qui mets du temps à remonter surtout si on ne l'accompagne pas !
mais je crois avoir déjà vu un sujet sur ce problème
donc pour moi, qui ai une auto d'occase sans garantie, c'est une habitude à prendre, (car à part ça, elle joue son rôle)
A+
 

Pour ma part, c'est toutes les ceintures avant et arrière qui rencontrent des problèmes excepté celle du passager avant. Il faut en effet que je les aide toutes.
 

Bonjour,merci pour vos réponses.
Le véhicule est sous garantie avec un contrat maintenance ,je peux donc me permettre un ptit passage garage alors....vont-ils me prendre au serieu?

@ Bientot
 


... mais malheureusement général. J'ai jamais vu des ressorts de rappel aussi faiblards, même neufs :sarcastic:
 

c'est clair, meme probleme sur le mien, les 5 sont hyper lent et je dois les aider. J'ai une clio neuve, et je peux vous dire que ca fait drole, sur celle-la, si tu la laches trop vite, ca "s'explose" sur le montant tellement le ressort est rapide...