Cela diminue ...

cricri1972

Membre
22 Février 2015
23
0
0
C'est jeudi que nous serons livré de notre 2008 ! Cela diminue. je ferrai des photos de la belle en allure 16 hdi + jantes 17 + toit pano et rouge tourmaline.

Rouge tourmaline... depuis que je l'ai vue en rouge en concession, je l'adore :love:

Hâte de voir tes photos. Félicitations en tout cas :D Et bonne route :)

Merci ! En effet, je trouve ce rouge très beau, du moins pour le 2008. Les couleurs du peugeot sont assez serieuses ! il manque un bleu flash , un couleur " café au lait ", une couleur verte qui a tendance à revenir.

Bonsoir. Et bien voilà, nous sommes livrés d'une belle p 2008 en rouge T. Comme souvent c'est le cas pour un véhicule neuf, les premières impressions sont bonnes. Agréable à la conduite, le toit pano top, les feux led internes donnent de la modernité. Je suis aussi satisfait du volant et des compteurs. L'allure présente un bel intérieur. J'ai appliqué aux contreportières un produit pour plastique afin de les protéger contre les coups. J'ai regardé si les pare-c étaient bien montés et si les joints de fenetre en chrome étaient bien alignés. RAS. Etant revenu à 18 h à la maison, il faisait sombre. Pour les photos, cela sera pour le we. Dernière chose, 22 km parcourus et 4.4l.100 de moyenne sur route et nationale.