Centralisation ne fonctionne pas peugeot 407

motololo77

Membre
13 Septembre 2014
15
0
1
Bonjour en appuyant sur ma télécommande ou le bouton fermeture sous l’autoradio .
Ma voiture semble se fermer , le coffre ,la trappe de gasoil et les rétros le font réellement mais les 4 portes non.
Par contre quand j’ouvre une des 4 portes le déverrouillage du coffre,de la trape et des rétros se fait.
J’entends le relai dans le bsi mais ça ne verrouille pas.
Les fusibles ok.
Pouvez-vous m’aider svp .
Cordialement Laurent
 

Et quand tu essayes de condamner en laissant une porte ouverte, ca fait la même chose ?
 
  • J'aime
Reactions: motololo77









Salut,
Quand tu fermes le tout avec la clef, y a-t-il un double claquement ? : cad les portes se ferment puis se rouvrent dans la foulée ?
 

Salut,
Quand tu fermes le tout avec la clef, y a-t-il un double claquement ? : cad les portes se ferment puis se rouvrent dans la foulée ?
Merci de ton aide , non pas de double claquement pour les 4 portes juste la trappe carburant et le coffre ferment et on entend le claque et par moment tout remarche et un jour ça déconne .
Je pense au relais verrouillage sur le bsi mais pourquoi le coffre et la trappe ont l’info.
En mode manuel avec la clef dans le barillet même défaut.
Quand j'ouvre les portes elles sont détectées et. Déverrouille l’ensemble .
Incroyable à devenir dingue cette panne
 

N'y aurait il pas un fil dans sa gaine qui est en train de se dénuder au niveau des portières.
Ca peut jouer à force d'ouvrir et fermer la portière.