Centre d'essais pendant le salon de l'auto ?

G

Guest

Invité
Salut,
savez-vous où va se trouver le centre d'essai cette année ?
Est-ce qu'il sera toujours à l'hippodrome de St-Cloud comme la dernière fois ?
J'ai pas encore réussi à trouver l'info.. :confused:
Thanks
 


Au début c'était à Roland Garros, pourquoi ne pas avoir continuer ? Location du site trop coûteuse ?
 

Au début c'était à Roland Garros, pourquoi ne pas avoir continuer ?

Ca devait être sympa, surtout que Peugeot et Roland Garros, c'est une longue histoire d'amour... :p
 

Au début c'était à Roland Garros, pourquoi ne pas avoir continuer ?

Ca devait être sympa, surtout que Peugeot et Roland Garros, c'est une longue histoire d'amour... :p

:oui:
la derniere fois çà remonte à 1998 , j'avais essayé la 206 à l'époque :)
 


c'est vrai que St CLoud, c'est un peu chiant. Faut compter pres d'une demi heure pour y aller depuuis le salon. :/ Donc, aller retour : 1 heure. Par contre, le secteur pour le parcours d'essai est un peu plus circulable que la porte d'auteuil.
 

Mais dite moi comment ca ce passe pour essayer une lionne????, car j'y vais le samedi 30 et ca me plairai bien ... :)
 

Si tu es au salon, tu vas sur le stand Peugeot, il y a un comptoir pour ça, une fois les formalités effectuées une navette t'emmène sur le centre d'essais, et te ramène ensuite au salon :)
 


Sinon tu peux directement aller au centre d'essais. Y'a moyen de faire les inscriptions sur place.
C'est ce que j'ai fait il y a 2 ans.
 


Comme des 1007 étaient exposées en statique, c'était mieux de le svoir "au jour" et sans toute la meute des visiteurs.
Sinon j'ai essaye une 307 ESS en boîte auto, une 206SW ESS en bôite auto, une 607 (??), une 407 HDI 136 en bôite auto, une 307 CC ESS.
Je compte axer mes essais sur les 307 cette année. Comme je suis en pleine phase de choix sur la finition de ma 307 de cette fin d'année, c'est le moment.
 

Bon j'irais après le boulot alors

407/407 coupé et 607 non qu'a bien se tenir. Moteur à essayer 2.2HDI et le V6 HDI

Je ferais bien le coup que j'ai fais chez Renault d'essayer un Trafic :D y ont des boxer à l'essai :confused:
 

Mais la longueur du trajet, c'est sympa pour discuter ;) .
La dernière fois en 2004 j'étais rentrée par la dernière navette, en 807 avec un vieux de la vieille et 2 charmantes hotesse.... très instructif!!
Par contre l'aller en boxer plein a ras bord bofbof.
Et pour les parisiens, la plupart des centres d'essais sont accessible sans passer par la case salon. Par contre certains disent niet :cry: :cry: comme Chrysler en 2000. J'avais pris ma tuture et silloné le bois de boulogne a la recherche des centres d'essais. En 2002 et 2004 n'étant pu sur Paris j'avais pas pu renouveller l'opération :/ .
 

Comme des 1007 étaient exposées en statique, c'était mieux de le svoir "au jour" et sans toute la meute des visiteurs.
Sinon j'ai essaye une 307 ESS en boîte auto, une 206SW ESS en bôite auto, une 607 (??), une 407 HDI 136 en bôite auto, une 307 CC ESS.
Je compte axer mes essais sur les 307 cette année. Comme je suis en pleine phase de choix sur la finition de ma 307 de cette fin d'année, c'est le moment.
C'est cool de pouvoir enchainer autant d'essais dis :eek:

Je vais peut-être tester d'autres marques que Peugeot moi, je réserve les essais Peugeot tranquille en Alsace :p
 

Y'a pas mal de constucteur qui ont dit NIET pas de centre d'essais. Ils privilègient les passages en concession. Très peu de marque le feront. Voir l'auto-journal l'article qui va bien.
 

Faut dire que déjà les stands coutent une fortune. Tant en espace qu'en confection. Apres, un centre d'éssai c'est pareil. Entre la flotte de véhicule, le personnel, les lieux , le carburant, le dispositif informatique, les petits fours and co ....
 

Faut dire que déjà les stands coutent une fortune. Tant en espace qu'en confection. Apres, un centre d'éssai c'est pareil. Entre la flotte de véhicule, le personnel, les lieux , le carburant, le dispositif informatique, les petits fours and co ....
Je préfère les oeufs Kinder chez Smart que les petits fours de Mercedes :W :W :W .
 


Trés bons essais aujourd'hui :
307 Berline HDI BVA Sport Pack : excellente; surement ma prochaine
407 Coupé HDI 240cv BVA Grifee : énoooooorme
 



Le centre d’essais est situé face au 165, rue de Buzenval, à Saint Cloud.
 


Encore de trés bons essais aujourd'hui :
307 CC HDi Sport Pack : toujours la classe
307 SW HDi Griffe : super belle et super pratique, mon coeur balance
207 HDI 110 Griffe : très bel intérieur mais ca manque de patate, surtout sur le 4ème rapport, il manque le coup de pied au cul qui va bien..déçu donc pour la motorisation

J'susi allé au Parc St-Cloud aussi pour Citroën
C4 Picasso HDI138 BVA Exclusive : ca va faire un ravage, il est génial. Scénic peut faire ses priéres. Seul le S-MAx est comparable.
 

salut je suis allé donc a st cloud hier, deja un tres bon acceuil il y avait personne donc on pouvait essayer tranquillement j'ai donc choisis : un coupé 407 V6 sport pack bleu suivie d'une 307 CC HDI enfin pour le dessert une 207 1.6 THP 150
bref la 407 fut extraodinaire j'ai eu beaucoup de mal a rendre les clefs a la fin ........ :cry: :cry: :cry:
 


Bonjour à tous,

Concernant les pré inscriptions par Internet, elle vous évitent de redonner toutes vos coordonnées en arrivant à Saint Cloud. Sinon, vous pouvez vous y rendre directement, on vous inscrira sur place !

Venez nombreux !
 

no problemo...une fois que l'inscription est faite, t'essaies tout ce que tu veux. Et cela sur les 14 jours d'ouverture. J'y suis allé tout le wkd dernier, et j'y retourne "en famille" le wkd prochain et plus besoin de décliner ton identité !!