Cerclage compteur , compte tour et chauffage

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
123
Yeeeeppppppp !!!


Est ce que qnn sais ou je pourrai commander les entourage plastiques gris , du compteur , compte tour , chauffage et les boutons de ventilation ?

Car evidemment sur le site Peug' ca se commande pas !!

Car comme je les ai peints et que je veux vendre la 107 , je voudrais tout remettre comme l'origine
 

Salut.

Alors la, grande question ... tu as tenté de les appeler ? Car effectivement sur le site tu ne trouve jamais rien.
Ou aller faire un tour sur différent site d'enchère, pour ne pas le nommer
 

Tu es dans la mouise ...

Certaines pieces existent en après vente ( cerclage compteur / aerateurs ) d'autres n'existent pas ( cerclage compte tours / clim )

C'est pour cela qu'a l'époque de ma 107 et de ma C1 je n'avais finalement pas mis en peinture ces pieces ...
 

Yeeeeppppppp !!!


Est ce que qnn sais ou je pourrai commander les entourage plastiques gris , du compteur , compte tour , chauffage et les boutons de ventilation ?

Car evidemment sur le site Peug' ca se commande pas !!

Car comme je les ai peints et que je veux vendre la 107 , je voudrais tout remettre comme l'origine

au détail du trouves :

les poignées de portes, le bouton du ventilateur et les cercles d'aérateurs.

pour les deux manettes de chauffage, c'est tout le bloc (174 Euros) qu'il faut changer

et pour le tachymètre, c'est toute la casquette qu'il faut commander (ridicule).

jr
 

Ouffff ouié bonjour la merde quoi !!!!

Et en tant que decapant , vs me conseillez quoi sans deformer le plastique ?
car jai peint en noir sans enlever le gris !
 


Non je pense pas que ca empechera une vente , m'enfin il suffit que le mec sois un vrai casse cou...les pour quil me les brise copieux !! et me connaissant , je lenverrai chier et c'est moi qui empecherai la vente du coup !!
Donc a voir !
 

Décaper pour revenir a la teinte grise d'origine, meme pas la peine d'y penser.

Si tu as mis en peinture et que c'est bien fait, cela ne va pas forcément etre un frein à la vente.

MAIS, il faut etre claire avec ton client ... bien mentionner que les pieces sont peintes.
 

Mouias car en fait ya qq petites coulures legeres sur le compteur
si si je reponce ca va faire des marques je pense
donc ouié je verrai si je tombe pas sur un relou
Toute facon elle es pas encore mise en vente , donc personne le sais !

Je recois la prochaine mi octobre
 





SI tu veux repeindre en gris, vérifie que tu peux trouver la couleur ...

Sauf erreur de ma part, les poignées tirage porte sont réalisées en gris également.

Pour le poncage, ATTENTION : il faut poncer à l'eau ... jamais à sec ;) et normalement, avec une calle rigide ... bien tenue en main et perpendiculaire à la surface en contact.

Les doigts pour les zones ou tu ne peux pas aller avec la petite calle ;)

Bon courage.
 

Ouias bien sur , c'est a l'eau que je lentendais !!

Pour les poignés de pôrtes , pas de souci , je les avaient pas peintes en noir
je vais dabord test sur un bout de plastique a la con et on verra !