C'est pas mal ce qu'ils font sur 307 les flics mannant!

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
http://www.flitsservice.nl/algemeen/index_html/index_repo.html?http://www.flitsservice.nl/cm_php/main_repo.php?id=1921

enjoy !!! :D
 


Salut a tous.......
Pour moi c'est des pompes à POGNON
Ils nous font C**** avec tout ça.
 

Hof pour l'instant un flash à mon actif et toujours rien reçu :W
ça fait 4 ans quand même mannant :lol: je crois que c'est bon
 

Bof, le poste de conduite est merdique avec tout leur trucs là... :P
Hof pour l'instant un flash à mon actif et toujours rien reçu :W
ça fait 4 ans quand même mannant :lol: je crois que c'est bon

Il y a 2 mois, lors d'une petite virée à Nancy, en roulant normalement (surtout à l'endroit du radar... :lol: ), il y a eu un flash d'un radar auto alors que je roulais à 100 sur une VR limitée à 110 et qu'il y avait personne derrière moi...
Mais je n'ai jamais rien reçu...
Le mec derrière le PC devait se faire chier et prendre des photos pour se passer le temps je crois plutôt... :oui: :wink:
Mais ça te fous les boules car sur le coup tu te dit "ah ça y est j'en suis encore pour sortir 100€ au moins ! + les points sur le permis...!!!!"
 

Euh tu sais c'est automatique leur bordel, tu ne crois quand même pas qu'un gars déclenche le flash d'où il veut, pour le plaisir? :P ;)
 

Il faut relativiser, au moins sur cette 307, les AB avants sont mieux integrés que sur la T6.... :D :D
 

A l'autre bout du fil de la boîte, il y a parfois un type qui prend des photos en mode manuel au hasard, parfois, même si le véhicule est en deça des limites, il peut trouver une personne au téléphone ou sans la ceinture, et là, tu reçois un papillon...

Du moins j'ai entendu le dire...info à vérifier, mais je ne ferais pas le test. :W
 

Il faut relativiser, au moins sur cette 307, les AB avants sont mieux integrés que sur la T6.... :D :D
Ca c'est pas faux!!!! :W
En tout cas je suis très satisfait des AB sur la T5, ils sont invisible et c'est très bien :bien: :oui:
 


A l'autre bout du fil de la boîte, il y a parfois un type qui prend des photos en mode manuel au hasard, parfois, même si le véhicule est en deça des limites, il peut trouver une personne au téléphone ou sans la ceinture, et là, tu reçois un papillon...
Bidon! Le gars attend dans la voiture et lit son journal. Je les vois assez souvent avec leurs voitures banalisées et gros "AB". Ils ne te prennent que pour la vitesse. Pour par ex. la ceinture ou le téléphone, ils doivent t'arrêter, la photo étant prise toujours de l'AR en Hollande (donc pas de preuve).

Même au laser, ils sont relativement honnêtes, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas alors que je ne dépassais pas la vitesse limite et jamais ils ne m'ont arrêter!
 

Il y a 2 mois, lors d'une petite virée à Nancy, en roulant normalement (surtout à l'endroit du radar... :lol: ), il y a eu un flash d'un radar auto alors que je roulais à 100 sur une VR limitée à 110 et qu'il y avait personne derrière moi...
Mais je n'ai jamais rien reçu...
Le mec derrière le PC devait se faire chier et prendre des photos pour se passer le temps je crois plutôt... :oui: :wink:
Mais ça te fous les boules car sur le coup tu te dit "ah ça y est j'en suis encore pour sortir 100€ au moins ! + les points sur le permis...!!!!"[/quote]


Salut
Attention car moi je me suis fait flashé sur le periph de lyon
et j'ai reçu la prune 4 mois plus tard.
mais la il devait déconné leur fixe ou en réglage.