Sympathique ta 207
La 3 a pris un coup de vieux . Par contre, elle est toujours dans le coup avec les feux AR en L qui reviennent
Je connais le problème, regarde mon avatarQuand elle est propre ça va
Ce sont celles qui ont des petits trous sur les bords et qui ressemblent à des jantes en tole, non?Et puis les jantes que mon père a installé ne sont pas les plus belles de BMW
Ce sont celles qui ont des petits trous sur les bords et qui ressemblent à des jantes en tole, non?
Il va prendre quoi pour lui succéder? Et la Volvo c'était une voiture de fonction?
Une bonne essence qui pollue avec beaucoup de canassons sous le capot
Sinon j'ai comme projet fou de restaurer une Ford Mustang Fastback de 1969 avec mon père.
9 ans 140 000 kms et il prend un diesel ???? il y a des personnes que je ne comprendrais jamais.
Reporte ma critique sur le mec qui l'avait avant n'y vois rien de vindicatif de ma part mais franchement le diesel pour des petits kilométrages annuel ça me dépassemon père ne l'a pas acheté neuve, il a acheté y'a 3 ans et elle avait un peu moins de 80000km, du coup mon père a fait environ 20000km par an... donc il a bien fait de prendre un diesel.
Et puis en fait mon père marche à la bonne occaz, et pour cette BM il a eu pour pas trop cher donc c'est ce qui a motivé son choix d'achat
Effet du matraquage médiatique et des incitations fiscalesReporte ma critique sur le mec qui l'avait avant n'y vois rien de vindicatif de ma part mais franchement le diesel pour des petits kilométrages annuel ça me dépasse
Je suis pas énervé, juste un peu halluciné de voir à quel point certaines personnes suivent les directives de l'état (tout diesel) et les "on dit" aveuglémentT'énerves pas, concentre-toi sur le CRX
Moi j'en connais un qui au contraire fait 25 à 30000 par an en......... essence . Pour une seule raison: parce que c'est trop bon
Attention, une essence avec des cv c'est vite la ruine coté assurance et consomerci colosseb ... avec tes explications, j'ai envie d'acheter une essence avec tout plein de chevaux