Bonjour,
Voilà j'ai comme un petit doute quand à la motorisation de ma 207...
J'ai commandé une Sport Pack en 120cv et franchement j'ai du mal à croire qu'il y ait 120cv sous le capot.
J'avais précédemment une 206 de 75cv, donc rien à voir, et je ne vois quasiment aucune différence, pour essai j'ai demandé à mon cousin de me suivre avec mon ancienne voiture et ô surprise il me talonnait de près...alors y a t'il erreur et je possède une 90cv ou alors y a t'il un gros souci sur ma voiture???
Je n'ai que 500km au compteur.
Voilà j'ai comme un petit doute quand à la motorisation de ma 207...
J'ai commandé une Sport Pack en 120cv et franchement j'ai du mal à croire qu'il y ait 120cv sous le capot.
J'avais précédemment une 206 de 75cv, donc rien à voir, et je ne vois quasiment aucune différence, pour essai j'ai demandé à mon cousin de me suivre avec mon ancienne voiture et ô surprise il me talonnait de près...alors y a t'il erreur et je possède une 90cv ou alors y a t'il un gros souci sur ma voiture???
Je n'ai que 500km au compteur.

