Je ne veux porter un jugement sur le stage "pilotage" que tu as effectué mais en général ce genre de pack consiste à accélérer en ligne droite et à passer les virages doucement pour économiser les pneus, les trains roulants ... bref c'est dommage d'avoir de telles bêtes de courses et de ne pas les exploiter un peu
Cest bien moi sur les photos mais ce ne sont malheureusement pas mes voitures mais j'espère bientôt.... L'immobilier ça rapporte
En fait ces photos datent de Mai 2009 lorsque j'ai fait un stage de pilotage sur circuit, Beltoise pour être précis. Ça a été la plus belle heure de toute ma vie... Ces bruits de moteur et ces sensations de fou au volant de ces F1 de série, que du bonheur.
Par contres ça a été dur de revenir aux 90cv de la 207et les sensations sont assez differentes... Sur avec la boite F1 de la Ferrari avec ses palettes au volant
![]()

En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de viser une petite voiture sympa (106 s16, saxo VTS, ...) et d'aller souvent sur circuit
tu y trouveras plein de passionnés et tu pourras vraiment te faire plaisir ... bien plus que lors de ces stages découvertes 


ce que je voulais dire c'est que le plaisir de rouler sur circuit ce n'est pas qu'accélérer en ligne droite, jouer avec sa voiture en virage est aussi très très sympa, et pour ça une petite peugeot va très bien 

), quelques mois après j'ai revendu ma Saxo 1.4i et j'ai pris une VTS 120 ch à la place