Les voitures de ma famille

stefler91

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
362
0
0
123
Dans ce sujet je vais essayer de mettre pas mal de photos des différents véhicules qui se trouve dans ma famille.

La mienne est déjà sur le forum, c'est une 207 90cv HDI Sport Pack de 2007 qui a actuellement 45000km.




Celle de ma mère (mais c'est aussi un peu la mienne :D ), une Audi TT 150cv Design Edition de 2005 qui a 39000km











 

Pense à redimensionner tes photos en 640x480, sinon ca met du temps à charger c'est pénible. ;)

Sinon sympa ces voitures. :bien:
Dommage le TT n'ait pas le cuir, il est tellement plus beau avec ! :love:
 

jvais m'occuper de redimensionner les photos ;)

Pour le cuir, on s'est dit que c'était pas forcément utile, le principal pour nous c'était les sensations de conduite
 

Merci. ;)

Oui c'est sur, mais bon parrain en avait une avec le cuir noir nappa, c'était magnifique. :)
 




Non pas tant d'écart d'un coup tu risquerais l'infarctus ! commence par une twingo RS [:unclebens:8]
 

Une renault???? jsuis un peu fou :)D) mais pas suicidaire :eek:

en fait avec ma mère on a hésité entre Peugeot 307CC, Audi TT, Nissan 350Z et Mazda RX-8... finalement on a invistit dans la marque Allemande :D
 

Une renault???? jsuis un peu fou :)D) mais pas suicidaire :eek:

en fait avec ma mère on a hésité entre Peugeot 307CC, Audi TT, Nissan 350Z et Mazda RX-8... finalement on a invistit dans la marque Allemande :D
Personnellement j'aurais pris la 350z dans ta liste sans hésiter une seconde. Et pour le même budget achat,un entretien moins couteux et plus de sensations j'aurais pris (enfin j'avais pris) la S2000 :love:
 

Le soucis de la 350Z c'est la revente... c'est beaucoup plus difficile de revendre ce type de voiture plutot qu'une Audi TT.

Mais j'avoue que moi j'avais plutot flashé sur la 350Z en noire ou orange :love:
Ce qui nous a également décidé c'est le pris de l'assurance proposé par notre compagnie pour la TT, on est à moins de 500€ :sol:

Sinon c'est vrai que la S2000 j'y avais pensé mais ça ne plaisait pas à ma mère au niveau des lignes
 

Le soucis de la 350Z c'est la revente... c'est beaucoup plus difficile de revendre ce type de voiture plutot qu'une Audi TT.

Mais j'avoue que moi j'avais plutot flashé sur la 350Z en noire ou orange :love:
Ce qui nous a également décidé c'est le pris de l'assurance proposé par notre compagnie pour la TT, on est à moins de 500€ :sol:

Sinon c'est vrai que la S2000 j'y avais pensé mais ça ne plaisait pas à ma mère au niveau des lignes
J'ai pas de référentiel pour donné un avis tranché mais intuitivement j'aurais tendance à penser qu'une 350Z d'origine (pas massacrée par le tunning) trouvera plus facilement preneur qu'une TT phase 1 (la phase 2 lui a fait beaucoup de mal).

Mais bon, peu importe, l'essentiel c'est qu'elle vous plaise ;)
 

Oui mais bon, pour l'instant c'est la voiture de ma mère et puis je vais partir de chez moi et devenir autonome donc je vais pouvoir m'acheter une vraie voiture :D
Une bonne essence qui pollue :eek: avec beaucoup de canassons sous le capot :sol:
 

Sinon j'ai comme projet fou de restaurer une Ford Mustang Fastback de 1969 avec mon père.
Si le projet se concrétise je vous ferais un petit reportage sur le Forum :D
 



Magnifique cette voiture, je suivrai avec attention ton topic si un jour tu le fais. :p
 

Oui mais bon, pour l'instant c'est la voiture de ma mère et puis je vais partir de chez moi et devenir autonome donc je vais pouvoir m'acheter une vraie voiture :D
Ça dépend... chez papa/maman tu as pas de charge à payer :D :D .
quand tu dois payer tes premières factures à toi.... c'est pas pareil [:unclebens:8]
 

Ouais à mon avis, les canassons vont conitnuer à être sous le capot de la 207 HDi :whistle:

Et ton papa, il a quoi comme voiture?

Spécial le frein à main de la TT :ange:
 

vous inquiétez pas, les factures je les paye déjà!
Ma mère ne m'héberge pas gratuitement :eek:
et puis je mets pas mal d'argent de coté également pour me faire plaisir... en attendant je vais sur circuit me faire plaisir avec la Ferrari F430 :D
Les 90ch de la 207 sont quand même suffisant pour se faire plaisir!

Sinon mon père a une BMW 320D de 2001. Et il a vendu sa Volvo S60 finition summum diesel de 163cv en BVA.
Il pense revendre sa BM pour en racheter une plus récente je pense.
 


136cv pour être précis :D

J'ai pas encore de photos de la BM... mais ça ne saurait tarder. Demain peut être, si j'ai le temps bien sur
 

La Volvo S60. :love: L'ancienne voiture de mon père, vraiment trop bien cette voiture. :sol:
 

La volvo était sympa, en plus avec le GPS intégré, le cuir, les sièges chauffants, phares Xénon et la BVA... :sol:
Mais c'est vrai que le design est quand même particulier et pour l'avoir conduite j'ai trouvé qu'elle était assez lourde mais une fois qu'elle est lancée les sensations sont présentes.
Je pense qu'un moteur plus puissant en HDI aurait pu être sympa
 

Mon père avait le 2.4D 130 chevaux optimum. Equipement "normal", franchement au niveau confort et agrément c'est top. Le confort des sièges et des suspensions est nickel et le moteur hyper souple tout en étant pas trop gourmand. :) Très bons souvenirs. :)
 

je suis tout à fait d'accord avec toi Adri.
Avec son Diesel 163ch, mon père consommé aux alentours des 7,2L/100 en utilisation mixte ce qui est plus que raisonnable pour le gabarit de la voiture
 

Mon père tournait à 7 à moins de 30 km/h de moyenne. :)
Il fait 0.1 de moins avec le Scirocco avec 10 chevaux de plus et la DSG6. :lol:
 

Je comprends pas qu'à votre age, vous puissiez aimer une Volvo S60 :ange:

Dans ma rue, il y a une couple de jeunes qui en ont une, noire avec intérieur beige :heink: , de 2000-2001, avec un 6 cyl en V (d'après ce que mes oreilles ont entendu) et BVA :ange:

M'enfin elle la première fois que je l'ai vue, je vous jure, je croyais que c'était la mère :lol: :lol:
 

Elle est trop bien cette voiture, mais c'est vrai qu'elle est un peu pataude. :lol: Quand je la prenais et je la brusquais un peu, je prenais les ronds points vite, elle n'aimait pas trop ca. :oups: Mais super confort. :love:
 

Quand je la prenais et je la brusquais un peu, je prenais les ronds points vite, elle n'aimait pas trop ca. :oups:
Plus c'est lourd et moins ca tourne ;)

Vilain èh, c'est pas fait pour ca une S60 :lol:

Sur autoroute je veux bien te croire que le confort est royal :chinois: