C'est quoi cette 407 ? :)

davcommu

Nouveau membre
18 Juin 2011
4
0
0
Bonjour à tous!!!

Etant à la recherche d'une 407 2.0 140 neuve ou presque j'ai trouvé une occasion a 8900km.
SUr l'annonce il y avait écrit PREMIUM PACK GPS immat en 07/2010...

En contactant le vendeur celui m'a indiqué qu'il y avait eu une erreur que e n'était pas une PREMIUM PACK mais une:
407 2.0 hdi 140ch 16v Sport Pack WipNAV

Le souci c'est que malgrès de nombreuses recherches sur le net je e trouve aucune référence de ce véhicule après 2005...

Je voulais donc savoir si quelqu'un connait ce véhicul ??? Il semble qu'il était initiallement destiné à l'export vers l'Italie...

Je voudrais donc savoir:
- Si il ya des bugs connus sur ce modèle
- Qu'est ce que c'est ce que vous appeler RT3 RD4 ??? et ce qu'il y aura sur ce véhicul.
- Il n y a pas de radar de recul, mais le vendeur va m'en faire poser, d'ou mon autre question sur ce RT3/4 ou je sais pas quoi :) peut on le faire devenir "visuel" ?
- Quelle différence de carrosserie entre le sport pack et la 407 normale
- EST CE BIEN UNE BOITE 6 ??????


Merci d'avance pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par GUERART
 

salut, louche ton affaire. demande le n° VIN au vendeur, tu le donne ici par mp à un de ceux qui ont l'acces peugeot et ils te donneront la version de la bagnole, les options, et l'historique s'il a été entretenu dans le réseau. :coucou:
 

+1 :) ;)
Envoie moi le VIN.
Si tu as vu la voiture, il est sur le pare brise coté conducteur( partie inférieure extérieur)
ou juste le numéro gravé sur la vitre ;)

Amicalement.
 

Bonjour,

Merci pour ce retour, ce numéro peut il se demander "comme ça" au vendeur ?
 




youhou j'ai le numéro :)

quelqu'un peut il m'aider ???

ben oui, regarde les posts ci-dessus :chinois:

tu envoies ce N° en MP à 407xs29
(qui va d'ailleurs très bientôt recevoir une surprise de ma part, il comprendra ce que je veux dire).

et en retour, il te dira tout :chinois: