C'est sur je la vends

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Le début de l'histoire est là :
http://www.forum-peugeot.com/ma-307-et-le-service-clientele-de-pire-en-pire-23510-0.html

Voici la Suite :

Bon en fait maintenant c'est le garage qui me prete une voiture, mais une fois que j'ai rendu la voiture de remplacement et devinez ce que l'on me prete une fois que je suis à pied au milieu de la campagne du Loiret :

Une 106 3p. pour moi, ma femme et les 2 gosses c'est royal.

Entre autre , j'en suis à 160 €uros engagé dasn l'histoire entre les pleins de carburant , les aller retour péages etc.. biensur je vais m'assoir la dessus.

Il semblerait que la pièce soit difficile à obtenir, ce qui est sur c'est que dès que je récupère ma poubelle, je la fait finir chez Peugeot chez moi :
- Dos du siège conducteur qui se démonte
- enjoliveur de seuil de porte arg qui se démonte
- moquette qui se décroche à l'avant droit au niveau du passage de roue.

Ensuite je profite du laps de temps de fonctionnement "à peu près correct" pour aller voir chez les japonaises, ou alors je vais acheter une Logan , car pour 15000 Euros de moins qu'une 307, c'est moche, mais à priori fiable (pas de nouvelles techologies) et il y a autant de volume.

Qu'il y ait des bugs passe encore , mais qu'en plus ils ne soient pas assumés la Raz le bol. C'est dommage j'aimais bien la ligne et le comportement mais là faut pas déconner.

Sachant qu'a priori j'aurai au moins une fois le volant moteur, les pneus tous les 35000 km ...

En tous cas ça va être dur de la vendre sur le forum... :roll:

C'est clair :W

En fait c'est pas la panne qui me met hors de moi , c'est la façon dont elle est gérée par Peugeot.

Si peugeot m'avait dit "pas de pb, vous garder la voiture de remplacement le temps des réparations et de vous organiser pour la récuperer" il n'y aurai eu aucun souci..

Mais bon, à priori c'est pas leur politique......

:jap: ils sont tous pareils, c'est pas leur faute..... Ben tiens on s'amuse à démonter les voitures pour en faire 2 !!! PPPPPffffffffff