chaines sur jantes 18 Pouce licancabur

pitou1977

Membre régulier
13 Novembre 2008
39
0
0
123
Bonsoir a tous,

J'ai les jantes en 18 pouce licancabur sur ma 308SW.
J'ai vue plusieurs posts au sujet du montage des chaines sur ces jantes, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui les a deja monté.
Ma question est donc y'en t'il parmis vous qui ont déjà monté des chaines sur ces jantes ????

Merci
@+
 

sont-elles chainables ?
=> voir la notice pour la réponse.
 


Oui ca je le sais quelles sont non chainables avec les chaines traditionnelles.
Mais avec les chaines Trak, apparement ca serait possible.
Je voualis donc avoir le retour d'experience !!!
 


Oui ca je le sais quelles sont non chainables avec les chaines traditionnelles.
Mais avec les chaines Trak, apparement ca serait possible.
Je voualis donc avoir le retour d'experience !!!

tout à coup : ta question est plus claire !!!!

tu as la marque est "RUD" et le modèle "CENTRA".
le site internet de la marque RUD
 

Sans reprendre personne, il faut mettre des "chaussettes", mais pas de chaînes.
 

les chaussettes .... c'est bon en paliatif, en dépannage. Elles supportent bien les neiges tassées et non "sablées" avec des gravillons.
Mes collègues skieurs les évitent, par expérience, et disent tous qu'il vaut mieux avoir de chaines.
 

les chaussettes .... c'est bon en paliatif, en dépannage. Elles supportent bien les neiges tassées et non "sablées" avec des gravillons.
Mes collègues skieurs les évitent, par expérience, et disent tous qu'il vaut mieux avoir de chaines.

Les chaussettes sont de la grosse m... !!!!
Pour des 18", seules des chaines type TRAK ou RUD peuvent être envisagées.
Je suis aussi en 18" et regarde en ce moment pour acheter des chaines neige pour éviter de me faire allumer en hiver. Il y a des sites suisse qui en proposent.
Je ne peux donc faire aucun retour d'expé.
 

Sur cette doc du luxembourg, on voit une réf pour chaine neige en 18p mais que sur CC apparement ... :rolleyes:
http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//13/1313-3c67cf.pdf
 

Vu cet aprem dans la doc accessoires de la 308 cc, des chaines neige pour jantes 18p à micro-croisillons ;)
 

Vu cet aprem dans la doc accessoires de la 308 cc, des chaines neige pour jantes 18p à micro-croisillons ;)

Les pourtours de la roue sont ils identiques sur Berline et CC ?
Jepensais que les 18" étaient pas chainables en raison des équipements derrière la roue ?
 

bonjour

J'ai reçu ma 308cc vendredi 06/11 avec des lincancabur 18'' et je l'ai etrennée en andorre sous la neige.
J'ai trouvé des chaines JOPE ref E-9 110 qui se montent parfaitement

DSCN1287.JPG1..jpg

:coucou:
 


Oui ca je le sais quelles sont non chainables avec les chaines traditionnelles.
Mais avec les chaines Trak, apparement ca serait possible.
Je voualis donc avoir le retour d'experience !!!

Voici un lien vers mon topic présentant l'installation de chaine TRAK sur ma 308 en 18"
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/chaines-pouces-neige-sujet_2092_1.htm
 

bonjour

J'ai reçu ma 308cc vendredi 06/11 avec des lincancabur 18'' et je l'ai etrennée en andorre sous la neige.
J'ai trouvé des chaines JOPE ref E-9 110 qui se montent parfaitement

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31354/DSCN1287.JPG1..jpg
:coucou:
:coucou:
tu pourrais nous faire un topic pour nous présenter ta belle, avec tous les détails de sa configuration et de jolies photos ;)
edit : c'est rigolo de voir une 308CC sous la neige (faut dire aussi que la neige, on en voit tellement rarement en Bretagne que j'aurais pu écrire que c'est rigolo de voir de la neige :D)
 

Bonjour,

Je vois que les 18" sont chainables (vue la photo).
Quelq'un a t il essayé le sytème easygrip?
Je n ai pas envie de mettre 10 mn a chainer et n ai pas envie en d abimer mes jantes.
J ai bien vu que les chaussettes ne sont pas des équipement B26.
D ou ma question les easygrip passent elles suur les 308 SW en 18" ???

Merci de vos retours