Championnnat de Ligue 1 et de ligue 2 saison 2009/2010

la saison 2010 / 2011 a commencé pour la L2 hier soir et ce samedi pour la L1.
 

Pas du tout : les équipes de L1 sont aujourd'hui des multinationales pompes à fric auxquelles on colle une étiquette au nom d'une ville, mais rien de plus...
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait des villes attachées à leur club pour l'Euro 2016 : il faut uniquement des grandes villes, capables d'organiser un tel événement, et pourquoi pas connues dans toute l'Europe (pour Strasbourg, c'était plutôt une bonne occasion).


TU as la solution??

Pas d'accord avec toi, mais ca reste mon avis, strasbourg n'est pas une ville symbole et pour le foot c'est pareil, donc je reste sur ma position.

Justement un stade de foot peut servir a plein d'autres choses, c'est peut pour cela qu'il ne construise rien de neuf, ils ont peut etre rien d'autres a proposer??
 

PSG...PSG...PSG...la FFF a décidé d'arrêter le championnat...le PSG remporte le titre :pt1cable: :D

A Caen remonte une défaite de l'OM...l'OM se décidera bientôt à gagner, oui mais c'est pour Caen :confused: ... hier à Marseille on a dansé le french Caen Caen...

[:benigne:1]
 


Oui en plus ben arfa veux se barré Niang est parti et pas de Fabiano Seville demande trop cher. Ca commence super mal pour l'OM
 



Le pauvre gamin, ils ont réussi à le faire pleuré !
Mais j'aime bien la fin de la pub quand il récupére son ballon ! ;)
 











Discussions similaires