Salut à tous,
Je pense que j'ai un problème avec la commande hydraulique de l'embrayage (le point de patinage n'est pas toujours au meme endroit, surtout quand je reste plus ou moins longtemps sur la pédale. Je soupsonne aussi que c'est lié à mes problèmes de passage de vitesses.)
En plus ca coute pas très cher, donc je pense changer l'émetteur et le recepteur. Le récepteur, ca n'as pas l'air compliqué et accessible.
Pour l'émetteur c'est autre chose... D'après la revue technique (Haynes) il faut démonté le mastervac et le maitre cylindre. C'est fesable, mais c'est très chiant, juste pour changer l'émetteur.
Est on vraiment obligé de faire comme ca?
Vos conseils sont les bienvenus
Je pense que j'ai un problème avec la commande hydraulique de l'embrayage (le point de patinage n'est pas toujours au meme endroit, surtout quand je reste plus ou moins longtemps sur la pédale. Je soupsonne aussi que c'est lié à mes problèmes de passage de vitesses.)
En plus ca coute pas très cher, donc je pense changer l'émetteur et le recepteur. Le récepteur, ca n'as pas l'air compliqué et accessible.
Pour l'émetteur c'est autre chose... D'après la revue technique (Haynes) il faut démonté le mastervac et le maitre cylindre. C'est fesable, mais c'est très chiant, juste pour changer l'émetteur.
Est on vraiment obligé de faire comme ca?
Vos conseils sont les bienvenus