Changement d'airbag sur le siège passager avant

Arawn

Nouveau membre
16 Novembre 2015
1
0
0
Bonjour à tous

Suite à la rencontre entre le 807 de ma femme et un trottoir l'airbag bag du siège oassager avant ainsi que les airbags rideaux du côté droit se sont déclenchés :pfff:

J'ai réussit à trouver les pièces pour les remplacer en casse mais maintenant se pose le problème du montage!

Je n'ai pas réussi à trouver de vidéo/tuto/explications sur comment changer ces pièces et j'espère trouver ici de quoi me renseigner avant d'attaquer ces remplacements.

La casse ma vendu un siège avant passager complet car il ne démonte pas l'airbag c'est plus simple pour eux comme ça. Mais étant donné l'état du siège je me demandais s'il était compliqué de retirer l'airbag pour le remettre sur mon siège?

J'ai jeté un oeil rapide dans le cas ou je devrai change le siège complet et celà parait simple ( 6 écrou de 13 à démonter ) mais je ne sais pas où se trouve le raccord électrique à brancher... sous la moquette du passager? Faut il tout démonter pour y accéder?

et pour l'airbag rideau? je dois démonter tout les plastiques des montant de ceinture etc?

D'avance merci pour toute l'aide et les conseils que vous pourrez me donner!
 

alors tu as oublier une partie des choses, il va te falloir aussi:
- un calculateur d'airbag
- un ciel de toit

pour le minimum

et pour les prises, tout est sous le siége et facilement accéssible, un conseil, change le complet

et pour les rideaux, faut tout dégarnir y compris le ciel de toit en parti


bon courage.......
 


salut j'ai eu le meme tour (ma femme aussi ) avec mon 807 de 2006 il est au garage actuellement elle a tapé une bordure assez haute pour eviter une voiture et les airbags (plafond + siege passager sont sorti ) ....je préfére payer 390 euros de franchise car trop de chose à remplacer