C'est vraiment une galère les ampoules, pour ma part 1h00 sur chaque optique pour passer les pleins phare en ampoules bleutées.

Ha tien !

moi j'ai mis des xenons, je sais que je suis hors la loi, mais si tes feux sont bien reglés y a pas de probleme.
je trouve que la 407 d'origine on y voit rien... la deuxieme solution est de mettre des 80 ou 100 Watts, (illégal aussi, mais plus difficile à prouver c'est pas forcement ecrit sur l'ampoule, et moins efficace que des xenons) en tout cas c'est ce que j'ai mis en phare.![]()
sauf pour moi =>
) mais le type ma dis qu'il s'en fouterais au moment du passage d'ici quelques mois et qu'il me mettra rien
(pour son premier passage au controle
)
j'ai eu un accrochage et j'ai rendez vous chez le carossier le 8/03, donc pas de photos possible avant 15j, sinon pour les ballast j'ai trouvé de la place facilement coté droit, pour le coté gauche ça été plus dur, mais j'ai trouvé quand meme( ceci dit le V6 prend beaucoup de place, peut etre plus de place dans les autres motorisations ?)
ça prend 15mn pour enlever ton xenon et remettre une ampoule, tu le fais juste avant d'aller au ct, tu laisse les balast en place, ça gene pas![]()
[:francis] c'est ce que j'avais prevu de faire avant de m'arranger avec le type du controle 

Bonjour,oui je suis arrivé à retirer l'ampoule de l'intérieur du phare ,en faite, c'est ma fille avec ses doigts longs et fins;et l'aide d'un fil de fer en hameçon ,mais ça reste très difficile de changer une ampoule de phare!!!![]()