changement de calandre

nabilissimo

Membre
1 Septembre 2009
23
0
1
bonjour je suis nouveau ici et j'aime bien participer a ce forum je possede une peugeot 407 sw grace a votre forum j'ai reussi a changer totalement la calandre en chrome a cette francaise qui vive en algerie merci bcp pour vos astuces cordialement. nabild'algerie ;)

SSM14281.jpg

SSM14306.jpg
SSM14309.jpg
 




Merci philO2 entre moi et ma 407 sw UN GRAND amour . chez moi en algerie ca marche que les voitures peugeot ni volkswagen ni bmw ni audi
 


Bienvenue ici, concernant tes photos tu les avais bien rajouter dans ta galerie, mais tu ne les a pas mise dans ton message. Je viens de les mettre :)
 

Merci philO2 entre moi et ma 407 sw UN GRAND amour . chez moi en algerie ca marche que les voitures peugeot ni volkswagen ni bmw ni audi

moi j'ai entendu dire que chez NAFTAL il mettent de l'eau et c'est pas trés bon ca pour les 407 :)

dailleur elle est de 2006 la tienne trés belle :)
 

moi j'ai entendu dire que chez NAFTAL il mettent de l'eau et c'est pas trés bon ca pour les 407 :)

dailleur elle est de 2006 la tienne trés belle :)
:cry: ca c'est vré mais heureusement que peugeot a un temoins de presence d'eau dans le gazol alors a mort naftal et vive peugeot
 

:cry: ca c'est vré mais heureusement que peugeot a un temoins de presence d'eau le gazol alors a mort naftal et vive peugeot

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au moin tu fais ton plein pour 10€ / 1000DA :) tranquille tu peut laisser ton moteur allumer quand tu veux :)
 


tu as tort 10€ = 1220 DA LOLLLLLL

j'etais venu 3 jours en fevrier dernier pour un seminaire a la con :) c'etait 10€ / 1000DA mais pas grave ca revient a 8€ le plein :D spareil tsais ca nous touche pas bcp comparé a nos 55 / 60 € :)
 

bienvenu encore une deuxieme fois mais cette fois chez moi au desert algerien mais po en peugeot lol mais a dos de chameau ;)