Changement de clef

furet77

Membre régulier
23 Mars 2014
26
0
1
125
Bonjour,
Suite à l'achat d'une 206+ le propriétaire ma vendue la voiture qu'avec la clef de secours je n'ai pas la clef pour ouvrir et fermer avec la centralisation .
J'ai donc acheter sur internet cette clef complète j'ai fait l'ébauche chez le cordonnier mais maintenant je cherche quelqu'un afin de programmer ma clef pour le démarrage mais aussi pour la centralisation .
J'habite du coté de Meaux (77) et bien sur il y aura contribution de ma part pour ce boulot .

Donc si kk est interessé me contacter par MP ..

Merci à tous

Ma question n'est pas celle la tu crois pas... car me répondre çà tout le monde sait faire ....merci quand même

C'est la seule façon légale pour cela.
Et dire qu'après, il y en a qui se plaignent que les voleurs arrivent à faire des doubles de clés facilement.

Je ne vois pas pourquoi parler de vol moi j'ai ma voiture cette juste afin de refaire ma clef en fonction d'elle ( les voleurs n'ont pas la voiture avant de la voler )
Je veux juste économiser quelques euros vu le prix que demandent les concessions.

Je comprends bien ce que tu cherches. Mais je te redis que la seule façon légale est de passer en CC.
Après tu fais comme tu veux, mais ma remarque précédente reste (et ne te concerne pas, je parle en général : les gens ne veulent pas utiliser les trucs légaux, mais critiquent dans le même temps que des personnes externes puissent accéder à leur voiture. Dis autrement : quand on est comme ton côté, on voudrait que des gens externes accèdent aux systèmes de sécurité, mais dans le même temps on se plaint si jamais on se fait voler sa voiture)

• J'aime
Reactions: Dandel4