Bonjour,
Et bien voilà ! Merci pour cette clarification.
-J'avais tord en pensant que l'injection montée sur ce moteur se débrouille avec une valeur de repli, si pas de signal AAC, pas de démarrage donc contrairement à ce que fait cette même injection chez d'autres constructeurs. Autant pour moi.
-Il s'agit bien par contre d'un réglage d'entrefer, la procédure est simple et ne nécessite pas 2 personnes qui travaillent au jugé comme dit plus haut. Ceci étant, cette procédure est valable pour des moteurs 9HX, Y et Z et il s'agit là du 1.6 HDi, pas du 2.2 HDi. Bien qu'il s'agisse du même capteur, la cote de 9.5 n'est peut-être pas la même, un ami me dit que c'est 8.5 mm pour le 2.2. Vous confirmez/infirmez ?
Laissons donc maintenant Cyril95 nous dire quel bénéfice il en tire.
Et bien voilà ! Merci pour cette clarification.
-J'avais tord en pensant que l'injection montée sur ce moteur se débrouille avec une valeur de repli, si pas de signal AAC, pas de démarrage donc contrairement à ce que fait cette même injection chez d'autres constructeurs. Autant pour moi.
-Il s'agit bien par contre d'un réglage d'entrefer, la procédure est simple et ne nécessite pas 2 personnes qui travaillent au jugé comme dit plus haut. Ceci étant, cette procédure est valable pour des moteurs 9HX, Y et Z et il s'agit là du 1.6 HDi, pas du 2.2 HDi. Bien qu'il s'agisse du même capteur, la cote de 9.5 n'est peut-être pas la même, un ami me dit que c'est 8.5 mm pour le 2.2. Vous confirmez/infirmez ?
Laissons donc maintenant Cyril95 nous dire quel bénéfice il en tire.