Bonjour à tous, j'ai un 806 TD sur lequel je fais tout l'entretient, mais seule chose que je n'est pas résolue à ce jour c'est le changement de synchro de seconde vitesse qui est mort.
je crée ce topic afin de montrer ce changement de synchro, pas pour polémiquer sur si sa vaut le coup ou pas. En effet beaucoup de monde cherche des information la dessus et n'ont aufinal que des réponse du genre change ta boite.
Donc si des gens sont prêt à m'aider, on va pouvoir enfin construire ensemble un topic sur le changement de cette pièce, avec des photos et des info précises.
Sachez que pour le moment je me documente et que si quelqu'un a des photos ou des shéma de la boite et de la synchro en question qu'il n'hésite pas à les partager.
En espérant arriver à quelque chose.
Merci d'avance.
je crée ce topic afin de montrer ce changement de synchro, pas pour polémiquer sur si sa vaut le coup ou pas. En effet beaucoup de monde cherche des information la dessus et n'ont aufinal que des réponse du genre change ta boite.
Donc si des gens sont prêt à m'aider, on va pouvoir enfin construire ensemble un topic sur le changement de cette pièce, avec des photos et des info précises.
Sachez que pour le moment je me documente et que si quelqu'un a des photos ou des shéma de la boite et de la synchro en question qu'il n'hésite pas à les partager.
En espérant arriver à quelque chose.
Merci d'avance.
parmi nous
