Changement disque dur RT4





Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, j'ai un souci avec mon rt4 de ma 407 sw, depuis que je lais se qui va faire bientôt 3 ans, le poste me demande un mise a jours, donc j'ai étais chez Peugeot pour acheter le cd software 8.31, au cour de c'est 3 ans elle me l'a demandée plusieurs fois et tous redevenait a la normale et la depuis une semaine, elle m'a demander le cd, se que j'ai fais, la mise a jour faite elle me rend le cd et redémarre. Jusqu'à la tous va bien, après elle me redemande le cd encor une fois, se que je refais encor, la mise a jour recommence, elle se fais, pi la écran noir cd bloqué dans le poste.

Donc je démonte le poste retirer le cd avec délicatesse, j'ai Remi le lecteur en ouverture et recommence la démarche et toujours rien, elle prend bien le cd mes reste bloqué.

Aujourd'hui j'ai mis les fichiers du cd sur une clé USB de 64gb avec un adaptateur qui se met derrière le poste est rien ce passe.

Si une personne pouvez m'aider sa serait sympas car la je déprime, surtout quand Peugeot me sor une facture de 2500 pour un poste neuf.


Merci a tous
Bonne soirée
Jonathab
 

Salut
Si le poste t a demandé a plusieurs reprises , c est que le hdd était en début de défaillance. Jusqu a sa fin de vie, actuelle. Il faut changer ton hdd et faire la mise a jour , comme tu as essaye , avec la clé usb, . J ai un hdd pour ton poste , si tu veut on passe en message privé comme le veut le forum. A bientôt
 
  • J'aime
Reactions: jonathan766


Bonjour
Ton hdd ( disque dur ) a connu quelques défaillances , d ou la demande mise a jour via le cd 8.31 mais c est pas éternnel. Donc au bout d un moment , le hdd rend l âme. Et , sans te faire peur , si tu ne fait rien, ça sera la carte mère , qui chauffera et écran noir. Poste dead. Pour passer en MP , il faut cliquer sur mon profil ou passer via mon 06 A bientôt , peut être :)
 

ca marche, je notes et tu peut effacer ton message, pour éviter d avoir des coups de fil intempestif
 

Bonjour tous le monde,

Donc mon rt4 a rendu l'âme, donc changement de mon rt4 avec un autre que j'ai trouvé a la casse, en attente du rdv chez Peugeot pour enlever le bip que j'ai quand je.met la radio.
Je tien virement a remercie Didier pour le temps passé est les recherches effectuée pour essayer de m'aider.

Je vous direz se que sa a donné le rdv chez Peugeot, en espérant qu'il vont réussi a l'enlever le bip.

Cordialement
Jonathan
 



Le bip est souvent dû au fait que le VIN n'est pas télécodé dans le RT4/5
Bonjour,

J'ai regarder le vin qui était sur le poste, est si c'est le numéro de chassis du véhicule ce lui qui est dans le poste n'est pas le mien, on n'a essay dans un garage pour enlever le bip, il a essayé avec la valise pp2000 mes sa machine lui dis qu'il arrive pas a se connecter au calculateur, donc c'est pour sa que j'ai pris rdv chez Peugeot, en espérant qu'il von réussir.
 

Donc si le VIN dans le poste n'est pas égal au VIN réel de la voiture, ça bippe et c'est normal