Bonjour, cette semaine mon garage a changée un boite à fusible alimentant la BSI.
les symptômes étaient les suivants:
- mise en marche des essuies-glaces en ouvrant la portière conducteur, (clé de contact sur moi),
- mise du contact pour arrêter les essuies-glaces, indication et voyant "défaut ESP" d'afficher
puis en autre jour,
- contact mis, tout le tableau de bord a eu une coupure électrique, ce phénomène s'est reproduit au deuxième tour de clé de contact.
Le garage à mis à jour le logiciel du RT4, espérons que cela aura réglé mes soucis au niveau du BSI.
Concernant le claquement vif perçu lors de la remonté d'une des vitres, la plateforme technique peugeot connait ce souci, mais n'a pas de solution pour remédier à ce problème pour l'instant, c'est à dire on se débrouille tout seul pour l'instant.
les symptômes étaient les suivants:
- mise en marche des essuies-glaces en ouvrant la portière conducteur, (clé de contact sur moi),
- mise du contact pour arrêter les essuies-glaces, indication et voyant "défaut ESP" d'afficher
puis en autre jour,
- contact mis, tout le tableau de bord a eu une coupure électrique, ce phénomène s'est reproduit au deuxième tour de clé de contact.
Le garage à mis à jour le logiciel du RT4, espérons que cela aura réglé mes soucis au niveau du BSI.
Concernant le claquement vif perçu lors de la remonté d'une des vitres, la plateforme technique peugeot connait ce souci, mais n'a pas de solution pour remédier à ce problème pour l'instant, c'est à dire on se débrouille tout seul pour l'instant.