Bonjour à tous
J'ai une 206 1.4HDI de 2002 avec 198000Km qui fume bleu/gris/noir beaucoup, beaucoup...il y a minima le turbo a changer (j'ai pas regardé plus loin).
J'ai l'opportunité d'avoir un moteur de 2003 avec 110000Km pour 400€ (soit un peu plus qu'un turbo).
Je souhaite "juste" savoir si je vais rencontré des problèmes avec l’électronique si je change le moteur plutôt que réparer l'autre
Merci à vous pour tout les renseignements et la doc que l'on peut trouver sur le forum.
Plonsqua
J'ai une 206 1.4HDI de 2002 avec 198000Km qui fume bleu/gris/noir beaucoup, beaucoup...il y a minima le turbo a changer (j'ai pas regardé plus loin).
J'ai l'opportunité d'avoir un moteur de 2003 avec 110000Km pour 400€ (soit un peu plus qu'un turbo).
Je souhaite "juste" savoir si je vais rencontré des problèmes avec l’électronique si je change le moteur plutôt que réparer l'autre
Merci à vous pour tout les renseignements et la doc que l'on peut trouver sur le forum.
Plonsqua