changement plaquette avant quelle marque prendre

bebert33

Peugeot Addict
20 Mars 2010
64
0
0
126
Salut à tous

je vais devoir changer mes plaquettes avant et j ai des propositions de prix sur des plaquttes de marques ATE à 83€ au lieu de 130 € et sur oscaro j ai vu des bendix à 65 €

Qu en pensez vous

Merci

merci pour ta reponse

je sais que bosch et valeo c est du bon mais ATE c est du top c est la 1ere monte chez mercedes alors je me disais à ce tarif la c est pas mal aussi

donc, si tu essaies les ATE, alors tu feras un peu le testeur pour nous.

on attend alors ton retour pour tes impressions :jap:

Salut !
prend bosch ou Valeo sur oscaro ;)
[:chris34] Du ATE, c'est ce que j'avais en première monte et remplacé sur la 406, mais là je suis passé en Valeo bien plus résistantes. :jap:

Salut

tu es passe sur Valeo mais tu as quoi comme 407 ? un coupe une berline hdi essence boite auto ?

tant de questions auxquelles il faut des reponses pour pouvoir comparer

merci

Salut

tu es passe sur Valeo mais tu as quoi comme 407 ? un coupe une berline hdi essence boite auto ?

merci

il a une berline 2.2 HDI 170 :love:

Salut

merci
Là je parlais de ma 406 Hdi 110. :D

d accord j avais pas compris comme ça

alors aujourd hui sur le 407 tu as monte quoi ? si tu as deja change tes plaquettes ou que me conseilles tu ?

moi je veux surtout pas un truc qui couine au bout de quelques kilometres

d accord j avais pas compris comme ça

alors aujourd hui sur le 407 tu as monte quoi ? si tu as deja change tes plaquettes ou que me conseilles tu ?

moi je veux surtout pas un truc qui couine au bout de quelques kilometres

Sur la 407, j'attend qu'elles s'usent (que 63 800km), mais j'y mettrai du Bosch ou du Valeo, d'ailleurs je pense que les disques seront à remplacer au premiers changement de plaquette également. :jap:

Un plan général et les petites détails qui pourraient intéressés les prochains membres de FP, propriétaires de 407, et voulant remplacé eux même les plaquettes. :)

Merci. :hello:

Un plan général et les petites détails qui pourraient intéressés les prochains membres de FP, propriétaires de 407, et voulant remplacé eux même les plaquettes. :)

Merci. :hello:

ok pas de bleme sauf que je viens de recevoir un mail de oscaro et les disques ne sont pas dispo mais ça me soule tout ces p....ns de site ou on t annonce des megas promos et comme par hasard on te rembourse car produit insdispo ils devraient le mentionner normalement avec un delai sinon on appelle ça de la publicite mensongere et bien je vais essayer un autre site de pieces auto qui etait 3 euros plus cher qu oscaro et si c est dispo je commande et apres ciao oscaro je commenderais ailleurs

Tu n'as pas de chance, car tout ce que j'ai commandé sur Oscare je l'ai bien reçu en temps et en heure. :)

Bonjour les gens :hello:
J'ai mis, sur le conseil de membres de FP, des EBC GreenStuff à 108 roros et je suis déçu: elles sont censé vachement réduire la poussière de plaquette et ben mon c*l. C'est à la limite de la pub mensongère :fou:. Et elles ne révolutionnent pas les performances au freinage. Donc 1ère et dernière fois

Mince alors. :(

Ca te fait réellement autant de poussière que des plaquettes normales? :???:

Salut FDP
Quasiment: disons qu'au lieu d'être noires au bout de 8 jours, les jantes le sont après 10 :D

Le truc qui peut aider, long à faire mais ça fait gagner du temps par la suite, c'est de cirer tes jantes. :)

Un peu comme la voiture, dès qu'il pleut ça s'auto nettoie. :love:

Par contre tu as remplacé tes disques?

Car pour avoir une performance optimale c'est ce qu'il faut faire. As-tu contrôlé l'épaisseur restante (30 mm en nominale) et 28 mm en mini? :???:

En plus ça part vite 1mm de chaque côté, bon le soucis, c'est surtout avec les pistons des étriers, qui risquent de gripper car ils seront trop ressortis. :jap:

ok pas de bleme sauf que je viens de recevoir un mail de oscaro et les disques ne sont pas dispo mais ça me soule tout ces p....ns de site ou on t annonce des megas promos et comme par hasard on te rembourse car produit insdispo ils devraient le mentionner normalement avec un delai sinon on appelle ça de la publicite mensongere et bien je vais essayer un autre site de pieces auto qui etait 3 euros plus cher qu oscaro et si c est dispo je commande et apres ciao oscaro je commenderais ailleurs

Bon j ai recu ma commande l emballage est decevant voire minable les plaquettes se balladaient dans le carton car pour emballage y a juste des ptits coussins gonfles d air et vu le poids des plaquettes resultat boite des plaqettes detruite plaquette en vrac dans le colis il faudrait des chips en mousse ou alors de la mousse polyuréthane et pour les disques c est pareil les brembos sont arrives avec le meme conditionnement donc oscaro à des progres à faire

Bonjour les gens :hello:
J'ai mis, sur le conseil de membres de FP, des EBC GreenStuff à 108 roros et je suis déçu: elles sont censé vachement réduire la poussière de plaquette et ben mon c*l. C'est à la limite de la pub mensongère :fou:. Et elles ne révolutionnent pas les performances au freinage. Donc 1ère et dernière fois

sur ma précédente voiture j'ai changé disque et plaquettes par des EBC (disques percés et plaquettes red stuff) le freinage était super (on voit surtout la différence au niveau endurance) et pour la propreté des jantes franchement je dis pas qu'elle reste propres, mais c'était sans aucun rapport avec les plaquettes d'origine (du genre 3x plus longtemps avant d'être véritablement encrassées).
je suis un peu etonné par ton post, est que c'est parce que ce sont des greens ? parce que tu n'as que les plaquettes ? bref bizarre ton truc :???: