[:chris34] Du ATE, c'est ce que j'avais en première monte et remplacé sur la 406, mais là je suis passé en Valeo bien plus résistantes.Salut !
prend bosch ou Valeo sur oscaro![]()

Salut
tu es passe sur Valeo mais tu as quoi comme 407 ? un coupe une berline hdi essence boite auto ?
tant de questions auxquelles il faut des reponses pour pouvoir comparer
merci

Là je parlais de ma 406 Hdi 110.Salut
tu es passe sur Valeo mais tu as quoi comme 407 ? un coupe une berline hdi essence boite auto ?
tant de questions auxquelles il faut des reponses pour pouvoir comparer
merci

d accord j avais pas compris comme ça
alors aujourd hui sur le 407 tu as monte quoi ? si tu as deja change tes plaquettes ou que me conseilles tu ?
moi je veux surtout pas un truc qui couine au bout de quelques kilometres

bon voila c est commande
plaquette valeo et disque bendix sur oscaro
a+
?

Un plan général et les petites détails qui pourraient intéressés les prochains membres de FP, propriétaires de 407, et voulant remplacé eux même les plaquettes.![]()
Merci.![]()

TRW la marque recommandée par peugeot!!![]()

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
. Et elles ne révolutionnent pas les performances au freinage. Donc 1ère et dernière fois

ok pas de bleme sauf que je viens de recevoir un mail de oscaro et les disques ne sont pas dispo mais ça me soule tout ces p....ns de site ou on t annonce des megas promos et comme par hasard on te rembourse car produit insdispo ils devraient le mentionner normalement avec un delai sinon on appelle ça de la publicite mensongere et bien je vais essayer un autre site de pieces auto qui etait 3 euros plus cher qu oscaro et si c est dispo je commande et apres ciao oscaro je commenderais ailleurs
Bonjour les gens![]()
J'ai mis, sur le conseil de membres de FP, des EBC GreenStuff à 108 roros et je suis déçu: elles sont censé vachement réduire la poussière de plaquette et ben mon c*l. C'est à la limite de la pub mensongère. Et elles ne révolutionnent pas les performances au freinage. Donc 1ère et dernière fois