bonjour à tous et bonne année,
je dois changer la pompe à gasoil sur ma 607 défappée,
je vais commandé les pièces dont détail en image
pouvez vous me dire si il y des difficultés particulaires ou si j'ai simplement à démonter et remonter.
merci d'avance
je dois changer la pompe à gasoil sur ma 607 défappée,
je vais commandé les pièces dont détail en image
pouvez vous me dire si il y des difficultés particulaires ou si j'ai simplement à démonter et remonter.
merci d'avance