Changement pompe à gasoil 607 2.2 HDi 136cv

coridou

Peugeot Addict
3 Août 2011
48
0
0
bonjour à tous et bonne année,

je dois changer la pompe à gasoil sur ma 607 défappée,

je vais commandé les pièces dont détail en image

pouvez vous me dire si il y des difficultés particulaires ou si j'ai simplement à démonter et remonter.

merci d'avance

pompe607.png
 

bonjour à tous et bonne année,

je dois changer la pompe à gasoil sur ma 607 défappée,

je vais commandé les pièces dont détail en image

pouvez vous me dire si il y des difficultés particulaires ou si j'ai simplement à démonter et remonter.

merci d'avance

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59255/pompe607.png
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-diagnostique-gavage-sujet_36031_1.htm
Un minimum de recherche et tu aurai du trouver ta reponse :pfff: :pfff: :pfff:
 

merci beaucoup,

j'ai pas chercher pompe de gavage mais pompe a carburant

merci encore et bonne journée