changement RXH Hybrid4

fcolombe

Membre régulier
8 Novembre 2013
43
0
0
126
Bonjour, j'envisage de changer ma RXH hybrid4 de 2013 par une RXH moteur 180 cv neuve
Quelles sont les ameliorations entre les 2 versions ?
Qualité du GPS, Boite de vitesse, capteurs de pression ...
J'hésite en fait entre une RXH 180 et une volvo xc60 190cv boite auto
Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'ai aussi hésitez lors du remplacement de ma RXH Hybrid mais entre la version RXH 180ch ou une allure a 180CH avec quelques options.

donc en changeant je gagnait :
- le nouveau look (ph2)
- coffre plus grand
- moteur 180 ch et une vrai boîte automatique.
- GPS tactile et camera de recul
et quelques nouvelle option.

j'ai donc d'abord essayé la RXH 180 CH rien à dire très bonne motorisation et nette amélioration ( rien à voir avec RXH) avec la nouvelle boite auto.Mais on perd le mode 4x4.
Moment hésitation j'en est profité pour essayé une version SW normale 180ch.
Et là nette différence meilleur tenu de route,plus agile,meilleur freinage et sent bien la puissance.

J'ai donc signé pour une version allure sw 180 ch.De plus elle reçoit de nouvelle jante ( très joli) et le train et freinage de la GT.
En faite c'est une GT (ph2) mais au look normale.Étant donné que le 2.2HDI n'existe plus.

Je roule avec depuis 3 mois 7000 km la boite auto est super.La conso sur autoroute 5.4l ( 6.3l RXH ) et en montagne 6.1l .
La conso est bien mieux que mon ancienne RXH qui était seulement très sobre en ville environ 5l environ.

Est-ce que certains d'entre vous ont les sièges de RXH en cuir lama/alcantara. Quel est votre sentiment sur cette finition?
entretien, confort ..