Changement wip nav par autoradio pioneer 1din

Jérémy_89

Membre
29 Août 2018
7
0
1
Yonne
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu une 308 de 2009 c'est ma première française.
Avec comme autoradio un wipnav/rneg et j'aime pas du tout et voudrais le remplacer j'ai déjà mon futur autoradio un pionner simple din.

Seulement voilà je galère au niveau des faisceau je c'est pas quoi prendre.

Concernant l'écran motorisé les bip de recul et les commande au volant pas grave si cela ne fonctionne plus.

Si une âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre ou m'envoyer un lien sa serait ultra super sympathique.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable fin de journée un
 


Je te remercie énormément.
le 2 din sa me plairait beaucoup mes j'ai que le pionner à la maison.

Donc si je prends le kit complet je raccorde et tout sera OK pour moi pas besoin de couper ou autre je suis une vrai bille en électronique
 

Si ton Pioneer est ISO il y a juste à brancher les adaptateurs et c'est fini oui
 


Bonjour VLud dit voir j'aurais un ptit renseignement à te demander.
j'ai bien reçu ma commande Amazon et la ceux week-end je m'apprête à réaliser le montage seulement voilà j'ai vu par ci par la qu'un fusible pouvait grillé et empêcher la voiture de démarrer c'est tu lequel?.
Et une autre ptit question le fil rouge et jaune sont à raccorder ensemble sur le faisceau de mon autoradio ? .

En te remerciant et souhaitant un bon week-end.
 

Il manque beaucoup d’informations, quelle est la référence de ton Pioneer, je ne suis pas devin :benetton:
Je ne sais pas où tu as lu ça, sources ?
 

C'est un pionner sph-10bt.

J'ai vu sa sur internet que plusieurs personnes avait eu des soucis en intervenant sur le système électrique pas forcément sur 308 mes 206/307 fusible qui lâche problème sur le bsi (je c'c'est pas ceux que c'c'est le bsi)
 

Bonjour à tous,
Concernant l'écran motorisé les bip de recul et les commande au volant pas grave si cela ne fonctionne plus.

Bonjour :)
Je relance le sujet, comme il n'y a pas de fin d'indiquée ;)
Ecran non utilisé certe, mais comment fais-tu dans ce cas pour les paramètres véhicules comme l'activation des feux diurnes, la temporisation de lumière d'ambiance, etc.
As-tu réglé le pb du fusible ou ne l'as-tu pas rencontré ?

thx ;)
 
Dernière édition:

Bonjour krug3r.

Non toujour pas monter avec le boulot. Après pas grave si je ne peux plus régler les paramètres du véhicule.
On n'est trop limité avec le Wip nav.
 

salut a tous :) j'ai lue toute votre conversation, j'ai un peut le même soucis, j'ai une 308 de 2011 avec le rneg wipnav. je veut le changer tout en gardant les radar de recul AR, comment faire? Pour suivre... :):)