bonjour
c'est tres simple a changer tire legerement vers le haut la casquette en plastique qui recouvre l'ecran
ensuite tu a deux vis a chaque extremité torx de 25 si je me souvien bien puis une prise a debrancher
a la casse il y en a pour 10 à 20 euros.
amicalement