Question technique affichage voyant feu tableau

Merde en plus j'te dit une connerie c'est le 3/01 que je vais chez mes beaux parents à Orvault :D
 



94€ c'est abusé je trouve dommage que dans certaines régions les tarifs soient aussi élevé, là en gros tu as surtout payé le prix des pièces et un petit peu de main d'oeuvre.

Bah c'était déjà pas donné avant mais depuis que c'est Botzaris qui a repris la concession, ça ne s'arrange pas. J'ai l'impression qu'on applique la grille de Paris intra-muros alors qu'on est au beau milieu du 9-3. :heink:
 

A oué quand même la polémique sur les garages peugeots les mecs ^^ heureusement qu'il y a alvone pour revenir à nos moutons ;)

Merci encore en tous ;)
 

Bonjour tout le monde,

je reviens vers vous encore une fois avant de partir au garage quoi ^^

J'ai changé l'ampoule H7 (feu de route) coté gauche, mais ce feu s'allume toujours pas.


Auriez vous une idée ?

Merci d'avance et bon week end @ tous
 


Tu peux préciser si c'est un montage mux ou pas, et/ou à défaut m'envoyer le VIN par mp?
 

Bonsoir Messieurs,

Vu que c'est une 2001 avec un bouton sur la télécommande, je dirais que c'est une non mux. ^^

Sinon c'est à rien n'y comprendre pour moi. Après une journée à faire les courses de Noel, je me décide d'allumer les feux de route pour un test et la MAGIE, elle s'allume.

Je me dit j'ai de la chance, on va attaquer les leds du tableau de bord. Comme le pensé tout le monde elles été grillé. C'est parti à faire des allers-retours à trouver les leds au magasin, et après changement ça me fait le même coup que les feux de route. Au début rien et maintenant la moitié s'est rallumé. Youpiiiiiiii

Il me manque plus que l'autre moitié, on va attendre on sait jamais
PS: toujours pas le témoin feu de croisement et la led pour l'heure après changement des leds 12V.
 

Bonsoir Messieurs,

Vu que c'est une 2001 avec un bouton sur la télécommande, je dirais que c'est une non mux. ^^

Sinon c'est à rien n'y comprendre pour moi. Après une journée à faire les courses de Noel, je me décide d'allumer les feux de route pour un test et la MAGIE, elle s'allume.

Je me dit j'ai de la chance, on va attaquer les leds du tableau de bord. Comme le pensé tout le monde elles été grillé. C'est parti à faire des allers-retours à trouver les leds au magasin, et après changement ça me fait le même coup que les feux de route. Au début rien et maintenant la moitié s'est rallumé. Youpiiiiiiii

Il me manque plus que l'autre moitié, on va attendre on sait jamais
PS: toujours pas le témoin feu de croisement et la led pour l'heure après changement des leds 12V.


attention au reference, normalement, ce sont des led SMD mais faut trouver la bonne ref et la, ce n'est pas gagné.
 

salut que signifi le voyant qui se trouve a coté du kilometrage ? est-ce que sa veu dire qu'il ya un probleme dans le moteur ou autres ? cordiallement