Changer écran tableau de bord

benvivi

Membre
23 Août 2009
10
0
0
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'écran de mon tableau de bord est plein de ligne noire qui fait que je ne peux quasiment plus rien voir dessus.

Ma question est simple : comment le remplacer et quel serait le coût ?

 

bonjour
c'est tres simple a changer tire legerement vers le haut la casquette en plastique qui recouvre l'ecran
ensuite tu a deux vis a chaque extremité torx de 25 si je me souvien bien puis une prise a debrancher
a la casse il y en a pour 10 à 20 euros.
amicalement
 

lut
exact tu tire dessus en faisant levier vers toi

il y a deux patte caché coté aérateur , coté pare brise c'est deux clips il ne tiens que comme ca
 

Bonjour

20614hdienpanne a raison

Par contre pour le prix je pense que tu peut conter un peut plus chère :s
 

Bon j'ai essayé d'enlevé la "casquette" en plastique mais je n'y arrive et j'ai pas trop envie de forcer de peur de péter qqch :(

Je vais déjà voir si je peux trouver un écran je vais voir la suite après, merci en tout cas !