Bonjour les amis !
Je suis allé faire un tour à ma concession lorraine et j'ai eu une petite idée...
Une 407 2.2e Sport pack de juin 2006 avec 14.000km 17.000k€. Etat comme neuf. Pas une rayure
. Je me demande s'il est raisonnable de changer ma 2.0e Executive de 60.000km de 1/05... Est ce un bon prix pour une 2.2e Sport Pack de cette année / km ? C'est 6000€ de plus que la cote de la mienne.
En fait, en plus de la mienne, elle a l'interieur plus chic (mi cuir), le regulateur et surtout la boite 6, des détails auxquels je suis très sensible !
Est ce que nos forumeurs en 2.2e peuvent me dire à combien de tours sont ils à 130 ? Je trouve ma 5 trop courte.
Et pour vous ? bonne idée ou mauvaise idée ?

Je suis allé faire un tour à ma concession lorraine et j'ai eu une petite idée...
Une 407 2.2e Sport pack de juin 2006 avec 14.000km 17.000k€. Etat comme neuf. Pas une rayure
. Je me demande s'il est raisonnable de changer ma 2.0e Executive de 60.000km de 1/05... Est ce un bon prix pour une 2.2e Sport Pack de cette année / km ? C'est 6000€ de plus que la cote de la mienne.En fait, en plus de la mienne, elle a l'interieur plus chic (mi cuir), le regulateur et surtout la boite 6, des détails auxquels je suis très sensible !
Est ce que nos forumeurs en 2.2e peuvent me dire à combien de tours sont ils à 130 ? Je trouve ma 5 trop courte.
Et pour vous ? bonne idée ou mauvaise idée ?

J'aurai aimé 3000tr comme la 5 de ma Xantia
(mais avec mon rodage
)...
La finition est au top, l'équipement est mieux (cruise control et retro electro comme sur mon ancienne 406), mieux construite.... Elle est grise clair (j'aurai préféré sombre...).
)

, d'ailleurs mon père c'était renseigné pour installer le RT4 dans notre Signature mais c'est cher, et comme dab' c'est madame qui choisit et vous l'aurez compris c'est "non".
J'ai jusqu'à debut janvier pour reflexionner. Je dois reflechir à ce genre de choses importantes sur un telesiege avec les skis au pieds (avec un pote, les grandes reflexions se font toujours sur le telesiege 4 places débrayable de notre station de ski...).