Changer les phares de phase 1 par des optiques de phase 2

salut coxwen c'est pas parce que tu met des angel eyes que t'es un kéké, les gouts et les couleurs hein ...mais bon je trouve que sa va faire sobre sur ma voiture.
 

Merçi Adri pour ta suggestion mais bon vu que j'ai déja des jantes Ouragan j'ai pas trop envie de changer pour le moment sinon c'est sur que sa ferai bien.
 

oué il sont pas mal mais renseigne toi avant pas que sa bloc avec le bloque ABS comme sur mes anciens.
C'est vrais que comme Adri dit sa pourrait faire pas mal avec fon noir.Y'a qu'a voir le kit MTK de la 206.ça rend magnifique
 

salut coxwen c'est pas parce que tu met des angel eyes que t'es un kéké, les gouts et les couleurs hein ...mais bon je trouve que sa va faire sobre sur ma voiture.

exactement, c'est bien pour cela que je dit que JE n'aime pas, ce n'est que mon avis, en aucun cas j'ai dit que tu était un kéké avec des feux angel...
Attention :lol:
 


Salut à tous,
j'ai fait le changement de mes feux, j'ai donc mis les angel eyes.
Je trouve qu'ils éclairent mieux que mes feux d'origine, le seul bémol c'est que je n'arrive pas à les baisser car ils éclairent un peu trop haut :( .
J'en ai profité pour faire des photos de mes nouveaux feux et de la voiture.
PICT0046.jpg

PICT0051.jpg

PICT0048.jpg

PICT0050.jpg

PICT0055A.jpg

PICT0056.jpg
 

oué...sympa....désolé pour le réglage en hauteur je peux pas t'aider parce que je les ais fait monté dans un garage a cauz des problémes que j'ai eu.Mais normalement tu as une petite molette
 



a d'accord.ça rend bien.j'atten le mien ça fait 2 semaines qu'il est en peinture....
je deviens fou
 

C'est du long, tu m'étonne quand t'attend le truc depuis 2 semaines; moi j'ai attendu 2 jours car y'avait la peinture ( temps de séchage), et le montage et j'étais déja présser alors la!!!
Tu le fait faire ou ?
 

dans un garage citoen normalment c'est pour cette semaine....(enfin j'éspére....)
 




off sa va encore.Sur du blanc sa aurait fait mieux les rouges mais c'est pas mal quand méme
 

:whistle: pour mes feux lexus c'est des chromé, j'ai préféré ceux la car comme je compter laisser mon 3iéme feux stop et l'antibrouillard en rouge j'ai trouvé que s'était les chromé qui s'adapterai mieux au style de la voiture (blanc et noir).
De plus maintenant tout le monde me dit de faire la peinture intégrale , j'ai pas envi vu que j'ai le TOE "teinté" les couleurs ressortent. :D
 

on me la dit aussi pas mal de fois de faire l'intégrale mais....c'est quand méme assez chére
 


oué la miéne aussi.alor je verrais mais sa m'étonneré que le le fasse....en plus y'a du noir sur mes jantes donc ça va...
 

;) Salut, bientot sa sera l'inversse avoir une voiture non intégrale sera rare :lol: , moi je la trouve bien ma voiture comme sa donc pas d'intégrale d'ailleurs Combien cela coute t-il ?
 

:lol: oué c'est vrais....je sais pas trop...je me renseignerais quant j'irais récupérer mon becquet
 


c'est tout?c'est pratiquement le prix de la peinture juste pour mon becquet!!
 

[quotemsg=21502,15,8038]
Bonjour à tous, me voici pour vous donner quelques précisions si vous voulez faire cette modif sur une mux non pré-cablée.
En effect j ai eu l occasion de poser mes feux aujourd'hui je me suis donc servi de ce fameux cable peugeot (qui coute d ailleurs 81€ et non 60€ comme auparavant) et a ma grande surprise, tout marche bien y compris les feux de route, ce qui veut dire que la reprog du bsi n'est pas nécessaire...mais fo acheter le cable..
Voila, une goutte de plus dans l'océan des modif des possesseurs de 206...
Ps: attention à ne pas croire que votre 206 est précablé une fois les feux démontés car la fiche des moteurs de phare ressemble beaucoup à la fiche h7 (jaune fluo avec 3 fentes), j en ai fai la triste expérience (les feux marchent 5 mn et s arretent lol).
Allez, a + les zamis



salut, j'ai effectué ce changement sur ma voiture qui est de 2002 et mux, juste changé les optique car j'ai les doubles connection sur le faisceau, apres juste un changement dans le bsi.
Ta voiture est non mux et je doute qu'elle soit equipé double connectique.
Il te faut acheter un kit H4/H7.
 

ps 2: la calandre c est une galere à enlever, perso j ai pété les clips de l extémité coté gauche...j'ai aussi perdu un bout d ongle :non:
 

Merçi pour les renseignements sur l'intégrale, je pensé que c'était plus cher mais bon chez Peugeot sa doit etre plus cher.
Pour info mon becquet chez Peugeot monter et peint j'ai payé 266€ et toi JOE 206 presque 300€ seulement pour la peinture ? c'est des rapaces ton garage :D
 

220 pour la peinture pratiquemant 100 pour le montage et 140 le becquet...qui n'est toujours pas sur la voiture.....la semaine prochaine jéspére parce que sinon je vais péter un cable
 

220€ de peinture???? je crois que on garagiste se moque de toi mais d'une force....
Un bon petit carrossier te fait ça pour une 100aine d'€
 

Moi je crois qu'à ce prix la j'aurais déja péter mon cable depuis longtemps :mad: , au faite tu leurs a demandé s'y ils faisaient le coffre en meme temps :lol: .On voit bien que les garages font leurs prix eux -meme c'est fou sa, moi j'habite dans le Nord pas de calais et toi ? Sa fait pratiquement 40% de plus que moi.