Changement de feux

Tom1919

Nouveau membre
17 Mai 2009
1
0
0
Bonjour,
Ma question peut paraitre un peu étrange mais vous comprendrez vite pourquoi je veux faire cela.
J'aimerais mettre des phares d'une 206 phase 1 (phares striés) sur une 206 phase 2 (phares d'origine lisse).
Enfaite je m'explique. J'ai une 206 blanche de 2001, donc une phase 1 (avec les phares striés). Ma mère a une 206 Bleu, récente, donc une phase 2 (avec les nouveaux phares lisses). J'aimerais échanger mes phares avec les siens car je trouve les phares lisses plus beaux que les phares striés. Les connecteurs sont apparement différents : du H4 pour les phases 1 et du H7 pour les phases 2. J'ai a peu près compris comment mettre les phares lisses sur ma 206 blanche (pour remplacer les phares striés). Je peux donc mettre les phares de la 206 de ma mère sur ma 206. Ma question est la suivante :
Est ce que je pourrais mettre mes phares striés (phase 1) sur la voiture de ma mère qui est pour l'instant équipé de phares lisses (phase 2) ?
J'ai entendu dire que certaines 206 étaient équipées des 2 types de connecteurs : H4 et H7 (un connecteur est utilisé et l'autre est caché sous un plastique). Donc est-ce que les 206 phase 2 disposent des 2 types de connecteurs ?

Voilà j'espère ne pas avoir été trop confus.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravis !
Merci.
A bientot j'espère.
 

Salut
ta mere est d'accord au moins :lol:

Avant de te lancer dans un demontage de la 206 de ta mere, regarde si elle est equipé du double connecteur. Il est souvent scotché autour du faiscea.