Installer feux lisse sur 206 Phase I

toto561

Membre
30 Octobre 2010
16
0
1
125
Bonjour à tous !

Je souhaiterais installer des feux à glasse lisse sur ma 206 Phase I d'Octobre 2002.

J'ai lu sur le forum que pour installer les feux de la phase II (type H7) il fallait faire une bidouille (que je saurais pas faire :pt1cable: ) donc j'ai laissé tomber cette hypothèse.

Maintenant j'ai aussi lu que sur certaines séries, la phase I était disponible en projecteurs lisses... Ceux-ci sont-ils adaptables à la mienne ?

Est-ce que par hasard il n'existerait pas juste un cabochon plastiques qu'on pourrait remplacer plutôt que de remplacer le projecteur ?

Merci d'avance pour vos conseils !! :hello:

Salut :hello:

Les feux lisses qu'il y a par exemple sur les XS/S16 sont les même que les ph2 (H7). Ca revient au même, il faut le faisceau. :bah:

salut, si c'est juste pour un gain de lumière plus que par esthétique, j'ai vu que chez feu vert par exemple il est possible de faire "ponser" ses feux. ils passeraient de l'opaque au transparent selon le gars.

Ah ouais ?

J'avais jamais entendu parler de ça mais oui, ça m'intéresserait vraiment !
Tu en sais plus ou t'as juste entendu dire ?

j'ai vu les feux ponsés sur 50% de la surface pour voir la différence. ça à l'air pas mal, passe chez eus et demande leur.

ensuite une bonne ampoule ça joue pas mal aussi.

adri, y a pas un adaptateur que vend peugeot pour qq chose comme 60 euros? je ne susi pas sur mais j'ai cru en entendre parler

salut, si c'est juste pour un gain de lumière plus que par esthétique, j'ai vu que chez feu vert par exemple il est possible de faire "ponser" ses feux. ils passeraient de l'opaque au transparent selon le gars.
Bonsoir,
je ne conseille pas le ponçage car on enlève la protection anti UV et ensuite ils jaunissent. Déjà qu'avec les années, regardes sur des voitures de 10ans, les phares en poly jaunissent.

Bonjour à tous !

Je souhaiterais installer des feux à glasse lisse sur ma 206 Phase I d'Octobre 2002.

J'ai lu sur le forum que pour installer les feux de la phase II (type H7) il fallait faire une bidouille (que je saurais pas faire :pt1cable: ) donc j'ai laissé tomber cette hypothèse.

Maintenant j'ai aussi lu que sur certaines séries, la phase I était disponible en projecteurs lisses... Ceux-ci sont-ils adaptables à la mienne ?

Est-ce que par hasard il n'existerait pas juste un cabochon plastiques qu'on pourrait remplacer plutôt que de remplacer le projecteur ?

Merci d'avance pour vos conseils !! :hello:

c'est tres simple, sur ta voiture, tu dois normalement avoir les deux connectique H4 et H7. Pour le savoir, c'est simple, demonte un feux, et remonte l long du faiceau, regarde si tu as un scotch, regarde en dessous, les connectique H7 sont la. Le mienne de novembre 2002 en etaient equipe.