Bonjour à tous !
Je souhaiterais installer des feux à glasse lisse sur ma 206 Phase I d'Octobre 2002.
J'ai lu sur le forum que pour installer les feux de la phase II (type H7) il fallait faire une bidouille (que je saurais pas faire
) donc j'ai laissé tomber cette hypothèse.
Maintenant j'ai aussi lu que sur certaines séries, la phase I était disponible en projecteurs lisses... Ceux-ci sont-ils adaptables à la mienne ?
Est-ce que par hasard il n'existerait pas juste un cabochon plastiques qu'on pourrait remplacer plutôt que de remplacer le projecteur ?
Merci d'avance pour vos conseils !!
Je souhaiterais installer des feux à glasse lisse sur ma 206 Phase I d'Octobre 2002.
J'ai lu sur le forum que pour installer les feux de la phase II (type H7) il fallait faire une bidouille (que je saurais pas faire
) donc j'ai laissé tomber cette hypothèse.Maintenant j'ai aussi lu que sur certaines séries, la phase I était disponible en projecteurs lisses... Ceux-ci sont-ils adaptables à la mienne ?
Est-ce que par hasard il n'existerait pas juste un cabochon plastiques qu'on pourrait remplacer plutôt que de remplacer le projecteur ?
Merci d'avance pour vos conseils !!