Changer les phares de phase 1 par des optiques de phase 2


c'est vrais que quant j'y pense sa fait pas mal de différence niveau prix....si je fais mon intégrale je pense pas que j'irais chez eux
 

sltn moi sa serait pareil, si d'autres "peugeotiste" ont fait aussi l'intégrale sur leurs voitures, pouriez-vous nous donner les différences de prix pratiqué dans vos régions ?
Qu'on se marre un peu :coucou:
 

oui c'est vrais que ça serait intéressant de voir les différences de prix par régions
 

ça y est j'ai enfin mon becquet voilà une foto.désolé je l'ai fait avec mon telephone...j'en referai des mieux quand j'aurais le temps
SP_A0018.jpg
 

Ces feux ar ci sont déja plus jolis :bien:

Par contre le cache attache remorque c'est bien laid comment c'est toi qui l'a posé? si oui pourquoi ne pas avoir pris celui qui ne necessitait pas de decoupe du pare choc?
 

non c'est pas moi qui l'ai posé.c'est le garage où je l'ai acheté.c'est vrais que c'est bien moche je suis dégouté mais bon....pour l'instant j'ai pas le choix...j'attend d'acheter un kit carroserie.mais bon j'ai le temps
 

Salut, sa doit etre une impression mais on dirait que le becquet est plus haut que le mien ou l'inclinaison.
 

oui oui c'est pas le méme.c'est un becquet ICC look WCR enfin d'aprés le bon de commende
 


oui sur le bouquin je le voyais un peu moin imposant mais en fait ça va quand méme je suis pas déçus
 

Comme quoi les apparences sont trompeuses mais il est pas si moche que ça ,appréci le maintenant que tu l'a!!!
Quand tu parle du bouquin, c'est le catalogue peugeot en faite ? car moi quand j'ai choisi mon becquet j'avais 2 choix, celui que j'ai et un autre plus long et plus haut un peu plus cher.
 

non c'est le catalogue qu'il y avait chez feu vert où j'ai acheter le becquet
 

Jérem tu pourais prendre une foto de ton moteur au niveau des fixations de tes angel eyes s'il te plait? Parce que j'ai unprobléme avec les miens et je voudrais vérifier une compatibilité
 

Slt Djo, tu veux savoir quoi sur la fixation (moteur réglage en hauteur ) car pour le moment je n'ai plus d'appareil photo.
Sinon Djo met une photo et je te dirais si c'est pareil ou pas.
 

d'accord pas de soucis je mettrai une foto en faite je voudrais voir la profondeur de tes phares.Parce que les tout premiers que j'ai eu c'etait des doubles anneaux mais pas comme les tien ils étaient telment profond que ça touché mon bloc ABS donc mon revendeur ma di de mettre un simple anneau.Et je me demande si les doubles comme les tiens passe sur la miéne.je ferai la foto cette aprem.
 

Ok j'attends la photo, de mon côté pas de souçi avec le bloc ABS, cela dépend aussi de ton moteur je crois ( pour ma part: 1l4 75CH ess).
C'est bien au niveau de ton moteur de réglage que sa coince avec le bloc ABS ?
 

Voilà les fotos non ça bloquait à cause de la coque arriére du phare
DSCN0972.jpg

DSCN0970.jpg

DSCN0973.jpg

J'aurai du prendre une foto du moteur complet pour comparer la disposition
 

C'est vrai que sa fait juste, moi j'ai encore 2-3 cm d'écart entre le bloc ABS et l'arrière du phare, de toute façon c'est la galére si on doit changer une ampoule.
 


Bonjour DJO 206

UN avis pour ta 206 qui concentre trop de détails en blanc/noir.

Il faudrait rationnaliser et garder quelques touches noires (pare chocs et protections lateralles) , peindre les poignées de portes en blanc, remettre le bouchon d'origine en blanc, peindre la barre (support allumage de plaque) en blanc, peindre le cache attache remorque en blanc.

Ce sont de petits détails peu couteux que tu peux réaliser toi-même (démontage/remontage) et 2 bombes de blanc peugeot.

Allez bon courage
GERARD07
 

Oui c'est vrai.Au début je voulais une intégrale mais vu que j'ai des parties noire sur mes jantes le contrast noir/blanc ne choc pas.Pour le cache attache remorque je pense acheter un kit carroseries dés que je peux.Et le reste jevais y penser pour l'été ou le printemps.Merci des conseilles ;)
 

slt moi jai changer ossi les feux de ma voiture en phase 2 a l'arriere c'est tout simple en tout cas par contre a l'avant je c pas du tout car kan je lai acheter ils y etaient deja mais je tu devras je pense changer le faisceau car sur les nouvelle phase c'est du h7 voila va voir mes fotos tu vera si ca rend bien bye
 

ça y est le probléme est réglé j'ai reçus des nouveau phares angel eye's mercredi les miens étaient déja HS (plus d'anneaux) et sur des angel eye's c'est dommage...Sur ceux là j'ai les doubles anneaux (1seul sur les autres) et le correcteur de charge des optiques.Et miracle pour l'instant tout marche et j'ai de la place a l'arriére ça touche pas le bloc ABS.Et je suis toujours en H1.
 

ok felicitations alors tu viens de lorraine aussi c'est ca? si c'est le cas moi aussi je suis de la banlieue de nancy ;)
 




ok ok je sais pas si ta vu ma voiture? si oui dit moi ce que t'en penses ce serait cool de ta part :)
 

Oui c'est vrais qu'elle a la classe et l'integrale avec la grille modifiée ça rend vraiment bien ;)