changer pour du led arriere phase II

misterdje

Membre régulier
8 Janvier 2014
37
0
0
123
bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il essayé de changer les ampoules arriere sur une phase II et mettre du led?
20141024_223518_resized.jpg
20141028_211826_resized.jpg
20141028_211850_resized.jpg

j'ai cru voir que les PY24 etaient + ou - pareil, vous connaissez?
 

bonjour,
méfie toi car avec le multiplexage tu peut avoir des problèmes car il faut parfois une consommation minimum pour un fonctionnement correct, notamment pour les clignotant qui risque de ne plus clignoter!!!
attend l'avis des pros, yann ou ced te donnerons de plus ample précision
a+
 

Salut ,
J'ai mis du LED partout, sauf dans les optiques arrières, j'ai abandonné faute de trouver les ampoules avec le bon culot ....mais c'était il y a quatre ans, il faut peut-être que je me remette à chercher , il y a peut-être du nouveau ....
 

salut,
moi aussi nono j'ai mis des leds partout ou je pouvais, cela donne vraiment bien en blanc à l'interieur et sur la plaque arriere (enfin, sauf pour ceux qui aiment la lumiere jaune, c'est moins agressive :sleep: ).
Et pour l'arriere j'ai vu ce genre d'ampoule dont le culot ressemble fortement au HP16
2-x-ampoules-6-cree-30w-py24w-haut-de-gamme.jpg

je crains juste quelle éclaire trop fort et qu'il y ai des erreurs ODB.
Pour l'eclairage fort, cela ne me derange pas pour les feux de recule, mais pas pour les feux de position (je ne souhaite pas aveugler mes poursuivant :eek:). Dés que j'en ai l'occasion j'essayerais et je vous tient au jus.
 


salut lorenzo, :non: il n'y a pas tout et ils sont très chères... même si j'ai pris mon pack full leds chez eux 49.90€ sans les plaques et les veuilleuses.
Pour les plaques je les ai pris chez eux à 7.80... mais :( erreur ODB... alors que c'est indiqué "sans erreur ODB" le SAV ma dit que j'ai choisi des leds pour phase I et pour phase II c'est 29.90€ :eek: . Je les ai trouvé à 5€ la paire sur le bon... pareil pour les veilleuses CANBUS sans problème. Mais ils n'ont rien pour les feux arriere.
 


vous pensez vraiment voir une différence sur l'éclairage arrière ?
 

ça ne peut pas donner une différence

mais ça donne quand-même un look un peut plus moderne et aussi le temps d'activations des leds est plus court que les clasiques.
 

salut,
c'est exactement ça ;)
cela lui donne un look plus moderne, surtout avec les veilleuses et l'eclairage plaque en blanc.