changez ma 607

marvellous

Nouveau membre
18 Avril 2011
4
0
0
Bonjour,
je suis possesseur d'une 136 cv de 2004 qui totalise 140000 KMS, j'hésite à la changer pour une 607 V6, ou une 607 phase 2 pouvez vous me donner votre avis, je recherche plus de confoort et moins de bruit, merci
 

plus de confort???
un canapé de salon peu etre? ou un lit
moins de bruit?!
alors sans hesiter "UNE VOITURE ELECTRIQUE"

je déconneeeeee
 

désolé ma 607 ne me donne pas entière satisfaction, pas si silencieuse au ralenti, ensuite sur route je pense que cela vient de mes pneus il y a toujours mieux sinon pourquoi des évolutions et de ce qu'on a l'occasion de conduire en haut de gamme
 




merci, jai trouvé une 2005 chez peugeot 110 000 kms 12000 euros ce qui me gene c'est que ce n'est pas une première main

Salut,

1° ou 2° main, le principal c'est l'entretient et ensuite faut voir qui l'a conduite le plus, le 1° ou le 2° proprietaire (regarde les tampons des revisions par rapport a l'adresse du centre). En revanche, faut ce dire que toi tu sera le 3° proprietaire et si tu as l'intention de la revendre dans quelque temps, la tu aura je pensse quelque probleme, sauf si c'est lors d'une reprise.

Ensuite, tu hesite entre une V6 ou une phase 2. Pourquoi pas une V6 phase 2 ;)

Sinon si tu veux quelque chose de plus confortable qu'une 607, achete une JAGUAR ou une ROLLS mais le prix ne sera plus le meme:)

A+
 

Salut,

1° ou 2° main, le principal c'est l'entretient et ensuite faut voir qui l'a conduite le plus, le 1° ou le 2° proprietaire (regarde les tampons des revisions par rapport a l'adresse du centre). En revanche, faut ce dire que toi tu sera le 3° proprietaire et si tu as l'intention de la revendre dans quelque temps, la tu aura je pensse quelque probleme, sauf si c'est lors d'une reprise.

Ensuite, tu hesite entre une V6 ou une phase 2. Pourquoi pas une V6 phase 2 ;)

Sinon si tu veux quelque chose de plus confortable qu'une 607, achete une JAGUAR ou une ROLLS mais le prix ne sera plus le meme:)

A+


+1
 

merci tres bon conseil tres sympa
sans aller sur une jaguar ou autres je vous assure que la c6 est tres confortable, mais j'ai des peugeot depuis ma 104 ZS commande speciale noir qui a l'époque était peinte en noir en meme temps que les commandes de voitures des ambassades!