Chargeur CD en accessoire

mbastin

Lion d'Or
1 Avril 2004
3 076
0
36
124
Savez-vous s'il est possible de monter un chargeur CD en accessoire sur 407 ?
Vous tourneriez-vous vers ce qui est vendu par Peugeot ou vers un autre fournisseur ?
Quid de la compatibilté avec la commande au volant dans ce cas ?
Et encore une question pour la route : existe-t-il des chargeurs CD qui lisent des MP3 ?

Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.

mb.
 




Euh... non, désolé... :oups:
Mais, en concession, ils sont au courant (normalement... :rolleyes: )

Bah non, justement ...
Pas grave, une autre âme charitable prendra peut-être pitié de moi ...

Hein ?

Non ?

Bon.
mb. :D
 

Je ne connais pas la référence mais en tout cas t obligé de passer par Peugeot puisque qu'il faudra faire reconnaitre le changeur cd par le réseau multiplexé ( en gros faire un télécodage!), sinon il ne marchera pas!
 

Ce n'est pas possible qu'ils ne soient pas au courant !!
Change de crèmerie, ce sont des boulets !!!

Bon, ben y trouvent pas.
Une âme charitable, SVP ? La référence ?

Merci d'avance !
mb. :chinois:
 

Hum. Je déterre, parce que je n'ai toujours pas d'information à ce sujet.
Nous avons regardé dans tout ce que Peugeot propose, nous avons demandé au concessionnaire, et nous ne trouvons toujours pas cette référence, à croire que cela n'existe pas.
Pourtant, si j'avais pris l'option, et que l'on m'avait détruit l'arrière gauche de ma voiture, il faudrait bien remplacer ce qui s'y trouvait, et donc, par conséquent, ce fameux chargeur ... Donc ça existe.

Allez, une bonne âme bien introduite pourrait-elle avoir la bonté de me communiquer cette référence ?

Un tout grand merci d'avance !

mb.
 

Bon , tu me fais de la peine, et voyant que mes petits camarades ne savent pas t'aider, je viens de chercher et voici ce que j ai trouvé:


CHANGEUR CD / BLAUPUNKT / A 03 / - 9473 C6
Fournisseur : BLAUPUNKT 9473 C6 CHANGEUR CD A 030,50CARACTERISTIQUES TECHNIQUESARGUMENTAIRE- Changeur 10 CD, compatible CD-R.- Convertisseur D/A 1 bit.- Distorsion 0,005 %. Rapport signal/bruit 95 dB.- Tension de sortie 2 V (-2dB).- Compatible avec les autoradios pilotes de changeurs en post-équipement.

ou celui de première monte:
Changeur (ref 6564E1) en option. Prévoir pour la monte de ce changeur : 2 etriers (ref 6560Q3) et 4 vis (ref 6920A3).
- 6564 E1 01 CHARGEUR C D CLARION
- 6560 KN 01 BOITIER MAGASIN CLARION

Je te souhaites plein de bonheur en musique pour 2005 !!! :)
 

Smak !

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !

mb. :chinois:
 


Je vais encore abuser de votre patience ...
Le matos est commandable. C'est évidemment plus facile avec les références (merci encore à mon généreux donateur).

Pour le montage maintenant.
Savez-vous si le cablage est présent, ou bien va-t-il falloir cabler à partir du TDB ? J'ai bien essayé de regarder près du subwoofer JBL, mais j'ai rien vu.

Merci d'avance ...
mb.
 

Là désolé je sais pas, j'ai les schémas de câblage, mais rien ne dit si le faisceau du CDC est passé ou pas. :/
 

Merci quand même... On ne peut tout savoir. Tu m'as déjà rendu un fier service.

Quelqu'un d'autre, ou j'y vais au pied de biche ?

mb. :D
 

Tu as regardé autour de l'endroit ou se trouve normalement le chargeur cd quand tu prends l'option? ça t'as couté combien par curiosité le chargeur?
 

Tu as regardé autour de l'endroit ou se trouve normalement le chargeur cd quand tu prends l'option? ça t'as couté combien par curiosité le chargeur?

Je ne comprends pas la première question.

L'option à la commande coûte 370 €.
Tout le brols (vis, support, chargeur, magasin, faisceau) coût 383,83€ en tout. Sans compter au mois deux heures de main d'oeuvre.
J'aurais mieux fait de prendre l'option lors de la commande ...

Ah oui : pour e111111 et ceux qui seraient intéressés : le faisceau n'est pas présent ... donc faut démonter toutes les caches en plastique sur le côté de la voiture pour passer lee fils de la radio vers le coffre. Pffft. Vraiment mal joué mon "coup" là.

mb.
 

Tu peux toujours sacrifier ta BAG et passer facilement un petit faisceau de rien du tout, c'est ce que j ai fait...
 



:lol: Les français et leurs acronymes ... :lol:

Je préfère ne pas sacrifier ma BAG, c'est bien pratique en été pour garder les bouteilles au frais.

mb. :D
 

[
Tout le brols (vis, support, chargeur, magasin, faisceau) coût 383,83€ en tout. Sans compter au mois deux heures de main d'oeuvre.
J'aurais mieux fait de prendre l'option lors de la commande ...
370€ pour un chargeur cd seul et ben c'est pas donné j'ai payé le mien 192€ (clarion pas peugeot).
 

J'en ai bien conscience ... Mais bon, je voulais être sûr qu'il s'intègre bien dans l'architecture électronique de la 407.

mb.
 

[
Tout le brols (vis, support, chargeur, magasin, faisceau) coût 383,83€ en tout. Sans compter au mois deux heures de main d'oeuvre.
J'aurais mieux fait de prendre l'option lors de la commande ...
370€ pour un chargeur cd seul et ben c'est pas donné j'ai payé le mien 192€ (clarion pas peugeot).

C'est quel reference ?? et tu l'as achter où ?? car je serais éventuellement interresse pour en acheter un aussi ;)

Merci :chinois:
 



Tiens, à propos. Si l'installation n'a posé aucun problème, l'intégration dans le CAN si ...

Après avoir fait plusieurs fois l'opération décrite dans le manuel d'installation, j'ai toujours deux problèmes récurrents :

- lorsque je modifie le volume, la petite fenêtre qui s'affiche pour indiquer le niveau de volume ne s'affiche pas lorsque c'est le chargeur de CD qui est en source. Ca fonctionne parfaitement pour la radio et le CD du RD4.
- Si, au démarrage, c'est le chargeur de CD qui est la source, je ne vois pas les indications (disque chargé, piste en cours) sur l'afficheur du TDB ... Pour résoudre le problème, je dois choisir un autre affichage (trip ou airco, puis revenir à musique. Là je récupère les indications ...

Une idée ?

mb.
 

Etrange, c'est le genre de bugs que j ai avec les betas, je me souviens pas d avoir eu ça avec la version officielle...
ton chargeur a bien été déclaré sur le reseau je pense ?
tu as quelle release dans ton rt3 ?
 

C'est un RD4 ...
La déclaration s'est faite comme décrite dans le manuel d'installation en PP2000 : Suréquipement, changeur CD , Montage compact disques, Equipement avec autoradio mono CD.

On a eu l'affichage "Configuration changeur CD", l'échelle d'avancement rouge, puis le message "configuration effectuée".

On l'a fait devant moi, je l'ai demandé ...

mb.
 

Sorry, j'ai dérapé, je croyais que tu avais un rt3....
pour RD4, je sais pas, mise à jour soft RD4 ? je ne connais pas encore cette radio, elle doit pouvoir etre mise à jour comme les autres, par CD ou PPS, vois avec ton agent Peugeot....