Chargeur CD en accessoire

il a pas de rt3. Sinon il n'aurait pas eu besoin de monter un chargeur. Ah aha ah on s'est fait avoir e111111 ;)
 




Ben non parce que RT3 est forcement associé avec un chargeur. Normal, puisque si tu as le leteur qui est occupé par le cd rom de nav, tu n'as plus de lecteur pour lire tes CD audio.

Donc si le véhicule est équipé en serie du chargeur, tu peux avoir l'option RT3 seule. (executive pack ou sport pack par ex). S'il n'y pas de chargeur présent, ce sera donc une option groupée RT3 + chargeur.
 

Ben non parce que RT3 est forcement associé avec un chargeur. Normal, puisque si tu as le leteur qui est occupé par le cd rom de nav, tu n'as plus de lecteur pour lire tes CD audio.

Donc si le véhicule est équipé en serie du chargeur, tu peux avoir l'option RT3 seule. (executive pack ou sport pack par ex). S'il n'y pas de chargeur présent, ce sera donc une option groupée RT3 + chargeur.

Je comprends pas le second paragraphe. J'ai lu plusieurs fois, mais tu dis l'inverse et son contraire ...

D'autre part, le CD de navigation ne se trouve pas dans le coffre comme dans la 607, au-dessus du chargeur ?

mb.
 

Dans RT3 le cd de NAV est dans la radio....
Je ne connais pas les différents pack, je ne savais pas que l'on ne pouvais avoir RT3 sans chargeur, merci pour l'info...
 

Ben non parce que RT3 est forcement associé avec un chargeur. Normal, puisque si tu as le leteur qui est occupé par le cd rom de nav, tu n'as plus de lecteur pour lire tes CD audio.

Donc si le véhicule est équipé en serie du chargeur, tu peux avoir l'option RT3 seule. (executive pack ou sport pack par ex). S'il n'y pas de chargeur présent, ce sera donc une option groupée RT3 + chargeur.

Je comprends pas le second paragraphe. J'ai lu plusieurs fois, mais tu dis l'inverse et son contraire ...

D'autre part, le CD de navigation ne se trouve pas dans le coffre comme dans la 607, au-dessus du chargeur ?

mb.

Ben c'est pourtant clair. Si tu prends le RT3, tu es obligé d'avoir le changeur CD. Donc s'il est en serie, tu le reprends pas en option (versions Pack et Griffe) et s'il ne l'est pas c'est le lot complet que tu prends.

Pour ce qui est de la 607, ce n'est pas la meme chose puisque c'était le RT2. Tu avais un lecteur de K7 en façade avec lecteur de nav dans le coffre. Eventuellement complété par un chargeur. La sur la 407 le lecteur de nav, il fait aussi lecteur de CD, et il est en façade d'ou le reproche de faire "zgui zgui" sans arret.
 

Dans RT3 le cd de NAV est dans la radio....Je ne connais pas les différents pack, je ne savais pas que l'on ne pouvais avoir RT3 sans chargeur, merci pour l'info...

D'ou le fait d'avoir un chargeur. Sinon cela reviendrait à dire que soit tu as le systeme de navigation, soit tu écoutes un CD. Mais pas les 2 en meme temps, ce qui pour le coup serait débile.
 







Tiens, à propos. Si l'installation n'a posé aucun problème, l'intégration dans le CAN si ...

Après avoir fait plusieurs fois l'opération décrite dans le manuel d'installation, j'ai toujours deux problèmes récurrents :

- lorsque je modifie le volume, la petite fenêtre qui s'affiche pour indiquer le niveau de volume ne s'affiche pas lorsque c'est le chargeur de CD qui est en source. Ca fonctionne parfaitement pour la radio et le CD du RD4.
- Si, au démarrage, c'est le chargeur de CD qui est la source, je ne vois pas les indications (disque chargé, piste en cours) sur l'afficheur du TDB ... Pour résoudre le problème, je dois choisir un autre affichage (trip ou airco, puis revenir à musique. Là je récupère les indications ...

Une idée ?

Aaaaaaatchoum !

J'ai toujours ce problème ...
A la dernière visite, nous avons passé en revue toutes les options dans le PPS. Nous sommes arrivés sur le RD4, pour qui le chargeur CD était inconnu ! 8)
On lui a donc gentiment dit qu'il était accompagné.
Mais nada, rien, pas de changement dans le dysfonctionnement décrit ci-dessus.

Je ne dois quand même pas être le seul ici qui a effectué cette opération ...

Si ?

Arf.

Allez, une âme charitable aurait-elle pitié du pauvre pècheur que je suis ?

mb. :D
 

C'est un peu ce que faisait certains bug des releases beta du RT3, mais sur RD4 je sais pas, je pense pas qu'il y ai de maj pour RD4...
 

Tout de même bizarre ce bug. Et impossible de trouver la solution.

mb. :eek:
 

Tiens, une question toute bête, et que j'aurais dû poser depuis longtemps, à vous possesseurs de 407 équipés en RD4 avec chargeur en première monte exclusivement :
- chargeur actif, voyez-vous sur l'EMF l'échelle de volume lorsque vous le réglez
- moteur tournant, lorsque vous passez de la source radio, vers le CD, puis vers le chargeur, voyez-vous les indications relatives au chargeur directement sur l'EMF ?

Merci !

mb.