Chargeur CD sur CLARION

pitoune

Membre
1 Juin 2006
22
0
0
Je voudrais savoir si c'est compliqué pour monté un chargeur CD sur un poste CLARION intégé au tableau de bord ,ma 406 à été acheter avec le poste CLARION mais sans chargeur CD. :???:

ta 406 est une berline ? Si oui faut regarder à gauche dans ton coffre en dessous du boitier plastique il doit y avoir une prise pour le brancher. et il faut le faire déclarer par PEUGEOT au BSI.

fait juste gaffe aux incompatibilités entre les marques,pilote clarion=changeur clarion

Je voudrais savoir si c'est compliqué pour monté un chargeur CD sur un poste CLARION intégé au tableau de bord ,ma 406 à été acheter avec le poste CLARION mais sans chargeur CD. :???:

Commence a regarder surtout si ton auto radio Clarion d'origine fait pilote chargeur ! (touche sur l'autoradio -> dessin de plusiers CD empilés).
Ciao

d'apres ce que j'ai compris , ca serait un RB2 clarion avec la touche de plusieurs CD en facade , je l'ai sortie de la console et il y n'y a pas de faisceau qui part jusqu'a l'arriere dans le coffre et dans le coffre il n'y a pas non plus de connectique. comment puis je faire ? et que puis je mettre?
Je voudrais mettre un chargeur CD MP3 ou eventuellement mettre a la place du poste cassette actuelle un ALPINE 9852RB compatible commande au volant. est qu'il irait.

Merci de vos réponses ..... :roll:

bonjour!
j'ai une 406 berline de 1999 avec le meme autoradio que toi apparemment, j'ai récupéré le chargeur clarion d'origine d'une 206 et j'ai voulu le brancher dessus, le chargeur est bien alimenté(il charge les CD lorsque j'allume) mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton avec les symboles de CD empilés....je crois que matrix60 doit avoir raison...un ptit tour chez peugeot pour le déclarer et ca devrait être bon...mais j'hesite car va vaut ds les 60euros... :cry:

bonjour!
j'ai une 406 berline de 1999 avec le meme autoradio que toi apparemment, j'ai récupéré le chargeur clarion d'origine d'une 206 et j'ai voulu le brancher dessus, le chargeur est bien alimenté(il charge les CD lorsque j'allume) mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton avec les symboles de CD empilés....je crois que matrix60 doit avoir raison...un ptit tour chez peugeot pour le déclarer et ca devrait être bon...mais j'hesite car va vaut ds les 60euros... :cry:

Effectivement, il faut le declarer dans la BSI mais c'est facturé seulement 22€ chez PEUGEOT... C'est pas compris comme un diagnostique... c'est une opération particulière.
Ciao

Effectivement, il faut le declarer dans la BSI mais c'est facturé seulement 22€ chez PEUGEOT... C'est pas compris comme un diagnostique... c'est une opération particulière.
Ciao

super!
je vais tenter alors!
:D