Chargeur induction

graphixtrem

Membre
10 Novembre 2017
15
1
1
Bonjour,

J'ai un chargeur induction dans mon 3008, et un galaxy S8.
Cela fonctionne donc sans problème.

Par contre, pour profiter de android auto, je dois le brancher en usb.

Est-ce que je peux poser le téléphone sur le chargeur induction, malgrès qu'il soit branché en usb?

merci
 


le mieux serait une station d acceuil !! mais ... dur dur de trouver qq chose de pratique :(
le mettre sur l USB c est surement pour profiter de waze ... et autres !!
mais c est vrai que le chargeur induction c est pratique aussi !! ;)
 

C'est quand meme "chiant" que vous ne puissiez profiter d'Android Auto ou Carplay sans fil via Wifi.
 

oh ouiiii ! tout a fait d accord avec toi !!
c est ce que je ne comprend pas dans cette configuration !! obligé de brancher le cable ... grrrrrrrr :mad::mad::mad::mad:
 

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un 3008 phase II 2018
J’aimerz Savoir si il est possible de faire installer par Peugeot l’options d’origine de recharge sans fil ?
Merci de vos retour.
 

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un 3008 phase II 2018
J’aimerz Savoir si il est possible de faire installer par Peugeot l’options d’origine de recharge sans fil ?
Merci de vos retour.
Bonjour
Oui, mais vu le prix, cela vaut-il le coup, il y a la prise 12 V avec, et il ne faut pas avoir le lecteur cd.
 

Je ne pense pas que Peugeot puisse rajouter l’option après coup. Et le coût rend l’option sans grand intérêt.
 




Bonjour,
Est-ce que je peux poser le téléphone sur le chargeur induction, malgrès qu'il soit branché en usb?
Salut
Pour répondre à ta question (que je comprends très bien, je serais confronté au même problème avec ma prochaine voiture et mon S7), j'ai retrouvé sur plusieurs forums que ça ne posera pas de problème de "surcharge". Le téléphone choisit en premier la source de charge. Donc si tu le branche sur le cable USB pour android auto puis tu le poses sur la surface QI, il sera chargée par le cordon USB et le chargeur QI sera sans effet. La charge sera plus rapide d'ailleurs.
:coucou:
 


Je sais que c’est possible chez Apple puisque CarPlay fonctionne en wifi sur la mienne.
Revers de la médaille, si par malheur j’ai désactivé le wifi, et que je ne me sers pas de CarPlay de suite, le système demande à activer le wifi sur le tel...avec un message toutes les 15 secondes et ensuite il faut appuyer sur tous les messages pour se débarrasser du brol et au bout de 10 minutes ça en fait un paquet.
 


Pas trop le choix pour l'instant : à part 1 ou 2 autoradios Pioneer/Alpine, CarPlay WiFi n'est dispo que chez BMW.
Enfin il me semble, car je n'ai pas trop suivi les dernières news.
 

Oui c'est bien BMW. Apres, je ne sais pas si d'aurtes marques le proposent aussi.
Le plus du WiFi, ça evite clairement les petites recharges qui ne sont jamais bonnes à la longue pour les batteries de nos portables. Et ça reste pratique car justement, on a rien à faire en montant à bord, ça se connecte direct.